Helice Turbo
Modérateur : vincent sch
-
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo
ce matin, je croise un copain toubib et je lui dis
-"depuis deux jours, j ai une migraine terrible"
il me repond:
-"prend de l aspirine et si ca ne passe pas on fera des examens"
t imagine si il me dit:
- houla!!!! cancer, amputation!!!!"
A+
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Messages : 314
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : haute savoie 74
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo
pour ton probleme une recherche rapide avec notre copain google genre "reparation turbo" et tu va trouver ton bonheur
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1353
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Dans le Haut Doubs 25
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo


- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Messages : 314
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : haute savoie 74
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo
oui mais si tu enleve le turbo du runner il reste quoi???j2m a écrit :Pas tout le temps, par exemple, le Hilux 2.4 D atmo faisait 83 bourrins (le mien) et le Runner équipé du même moulin avec turbo en faisait 90, crois-je me rappeler!![]()
un moteur atmo sur lequel on greffe un turbo est modifier car le model atmo a bcp plus de compression que le modele turbo(pour eviter le phenomene de cliquetis)et rien que pour ca il est deja moin puissant
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1345
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : Alés dans le GARD (30)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo
Y a une entreprise, laquel a reparer mon TURBO: http://www.hpturbo.fr/entreprise.htm
Tu ne donne pas ton lieu de residence donc j'espere que tu sera pas loin d'une de leur entreprise.
Il te feront un diagnostique rapide


- Fuss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 462
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Entre le volant et le son
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo
Fait faire un diagnostic chez HP Turbo ou chez Turbo's Hoet, ils te diront que faire et pour quel prix.
Sinon, pour ce qui est de rouler sans turbo


De plus, on ne peut pas condamner le turbo comme çà: il faut changer certaines pieces (collecteur d'echappement, tubulure d'admission......)
Il est aussi refroidit par le circuit de refroidissement et lubrifié par l'huile du moteur, ceci impliquant des durits reliées au turbo, tu peux pas le virer sans condamner aussi ces tuyaux.
Opte plutot pour le faire réparer, tu te compliqueras moins la vie

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Helice Turbo

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1461
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 06 NICE
- Statut : Hors ligne
spécialiste turbo
http://www.turbo-shop.com/fr/index.php
et vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un bon ! Il fait des turbos de Toy avec des pièces Mac Garett

a+
PANOU 06 NICE