"pourrir le dessous" ? ben il sera sale, pas plus ni moins que si je vais rouler dans la boue non ? (et puis le moteur fume pas donc ya pas d'huile qui sort du pot)
enfin bref je compte pas faire des milliers de km avec non plus.
Quand à l'amortisseur on verra bien, ça sera toujours moins pire que celui de devant qui viens frotter sur la butée métallique tordue (faudra que je trouve une solution)
Sinon des news de ce WK :
- changement des 2 vis du tableau de bord par 4 nouvelle vis (il en manquait 2)
- montage du boitier de commande du treuil (relais 70A, fusible 70A et fils 10mm² grosso modo 40€ avec le boitier)
- démontage du pare choc arr (avec une vis cassé net dans le tube châssis arr, je pense que je vais disquer et ressouder une rondelle + écrous)
- démontage du treuil avant (obligé de démonter la calandre + la barre basse en métal : 4 vis in-dévissable à percer...)
- ponçage des barres latérale en vue de peinture (soudées au châssis comme le pare choc avant)
- une barre de peinte, si j'ai le temps et assez de peinture dans le pot je ferait aussi les roues avec le même rouge, le moteur du treuil va être poncé lui aussi et peint en jaune.
- ma jauge d'essence ne marche pas car le capteur dans le réservoir marche pas, au multimètre c'est comme si le fils de la sonde était branché à rien, je m'occuperais de ça le jour ou y'aura plus d'essence dedans (j'ia vérifié la masse du réservoir est bonne).
ps : en regardant de prés le treuil ya "AMERIC(effacé)... BOSCH" gravé dessus et les pas de vis pour mettre les fils sont pas métriques...
Photos :