Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Waowwww, j'ai du mal à suivre ; a priori tu pars du 30, donc +/- 2 heures de sète, rdv sur le port à 16h00. Pour moi ça me fait un départ d'aix après déjeuner, vers 13h00. Appareillage vers 19h00 ou 20h00, arrivée à j+2, le matin, sortie du port avant midi.pan59 a écrit : Si je prend le bateau à Sète ( ce qui n'est de toutes façon plus possible , pour le moment) , je perds 4 à 5 jours à l'aller et
3 à 4 au retour .
De chez moi il me faut 15 heures tranquille pour rejoindre Tarifa , ou je passe une nuit et le lendemain matin à 9h j'suis à Tanger![]()
![]()
Donc mon choix est vite fait![]()
![]()
![]()
denisroure a écrit : Au final, ça fait 2 jours de transit par sète vs 1 seul pour une descente par la route, donc tu perds un seul jour ; comment tu comptes pour arriver à 4 ou 5 ?:hein
@+,
les traversées à partir de Sete n'existent plus , c'est pas la peine de tirer des plans là dessus ! (pour infos )denisroure a écrit :Salut à tous, Pan59, Vincent,
Waowwww, j'ai du mal à suivre ; a priori tu pars du 30, donc +/- 2 heures de sète, rdv sur le port à 16h00. Pour moi ça me fait un départ d'aix après déjeuner, vers 13h00. Appareillage vers 19h00 ou 20h00, arrivée à j+2, le matin, sortie du port avant midi.
Pour passer la nuit à tarifa, je suppose que tu pars très tôt, 04h00 ou 05h00, en ayant chargé les trucs de dernière minutes la veille au soir. Si c'est le cas tu gagnes un après-midi et une soirée. Au mieux une journée (pas évident de ne prendre que la demi-journée en congé).
Au final, ça fait 2 jours de transit par sète vs 1 seul pour une descente par la route, donc tu perds un seul jour ; comment tu comptes pour arriver à 4 ou 5 ?
@+,
Ahaha , elle est bien bonne celle làpachy54 a écrit : une autre suggestion plus simple à mettre en oeuvre, change tes dates de congé en fonction des traversées, c'est ce que j'ai toujours fait !
...
C'est ce que je dis en haut de la pageBBS06 a écrit :les traversées à partir de Sete n'existent plus , c'est pas la peine de tirer des plans là dessus ! (pour infos )![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]