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Bebop
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#11

Message par Bebop »

"en bonne qualité"

rough country ??? :mdr:

procomp ça passe sur les wrangler et cherokee, mais sur un GC ???

pars sur de l'origine en france ou aux US, et si t'as un peu de blé, des bilstein 9110 ;)
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Fab
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#12

Message par Fab »

Comme je l'ai dis + haut sur mon ZJ V8 les procomp mx6 allaient au poil, j'en étais pleinement satisfait.


Chez 4wd tu as les Bilstein heavy duty réglables à 95 dollars le bout pour les av et 72 dollars le bout pour les ar, 334 dollar - 255 € les 4... même avec le port y'a pas photo avec la France.
Concernant les mx6 pour 4 amortos achetés ils te font cadeau de l'amorto de dir.
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patsy
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#13

Message par patsy »

Je vois que chacun a son opinion que je pense tout a fait légitime .Mais je ne pense pas que vous ayez tous la même utilisation non plus.Moi ce que je voudrais c est de garder le GC stock au niveau de la hauteur de caisse mais de lui enlevé ce coté trop mou à en avoir mal au cœur à force de monter et descendre sur chaque dénivelé.
J avais un peut la même impression sur mon runner avant que j y monte des OEM qui sont idéal pour charger du poids mais un brin trop dur quand je roulais sur du cassant a vide.
Si quelqu un avait une expérience sur un GC WK ce serrait top.Autre chose ,suis je obligé de changer mes ressorts à l avant ou puis je les garder?
Merci
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Bebop
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#14

Message par Bebop »

patsy a écrit :Je vois que chacun a son opinion que je pense tout a fait légitime .Mais je ne pense pas que vous ayez tous la même utilisation non plus.Moi ce que je voudrais c est de garder le GC stock au niveau de la hauteur de caisse mais de lui enlevé ce coté trop mou à en avoir mal au cœur à force de monter et descendre sur chaque dénivelé.
J avais un peut la même impression sur mon runner avant que j y monte des OEM qui sont idéal pour charger du poids mais un brin trop dur quand je roulais sur du cassant a vide.
Si quelqu un avait une expérience sur un GC WK ce serrait top.Autre chose ,suis je obligé de changer mes ressorts à l avant ou puis je les garder?
Merci
t'as pas monté des OEM alors...

OEM ça veut dire pièces d'origine...

par contre tu as sans doute monté du OME, ce qui a rien à voir.

Pour l’expérience sur les WK, faut pas réver y'a pas.

Tourne toi vers les forums US.
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#15

Message par patsy »

OME autant pour moi. :clap: merci.Pour ce qui est des forum US je speack verry pas good le yankee :lol: donc c est plutôt rappé pour moi de lancer un dialogue compréhensif avec nos homologues ricain.Je finirais bien par trouver.En tout cas merci a vous.
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#16

Message par Bebop »

Bon, vu que tu m'as l'air sympatique, après une brève recherche, je t'ai trouvé du bilstein de la mort qui tue à pas trop cher :

avant : http://www.quadratec.com/products/16070_108.htm

arrière : http://www.quadratec.com/products/16070_109.htm
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#17

Message par Fab »

Ce sont les mêmes que ceux de chez 4wd dont je parle + haut...

Peut être que cette fois ça va marcher :D
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#18

Message par Bebop »

je sais, mais t'as pas mis les liens.

s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer :D
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#19

Message par valJeep »

Bebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.

s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer :D
Les liens sont pas au top, faut reselectionner le vehicule, l'est vraiment merdique ce site :diable:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
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Fab
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#20

Message par Fab »

Bebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.

s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer :D
Ah bon, parce qu'il faut causer anglais pour commander aux US? :D

Suffit de traduire les pages ça prend 2sec22.
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