amortisseur
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
amortisseur
Je dois me résoudre à changer mes amortisseurs, sur mon GC 2008, vu que les avants commence à taper.Le dilemme est ce que je remet les même c est a dire d origine?Ou dans le cas contraire que pouvez vous me conseiller.
Merci vous
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
re: amortisseur
tous dépend ton utilisationpatsy a écrit :Bonjour
Je dois me résoudre à changer mes amortisseurs, sur mon GC 2008, vu que les avants commence à taper.Le dilemme est ce que je remet les même c est a dire d origine?Ou dans le cas contraire que pouvez vous me conseiller.
Merci vous

-
- Quatre-Quatreux

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Ils étaient en stock il y a deux semaines (sortaient tout juste de la chaine!)
Référence pour les avant: 8240-1264
Référence pour les arrières: 8240-1265.
-
- Quatre-Quatreux

- Fab
- Quatre-Quatreux
Et du koni heavy pour la route je suis pas sur que ce soit la meilleure soluce question qualité - prix.
Aux US chez 4wd par ex ça va aller beaucoup, beaucoup moins cher pour 4 amortos livré devant ta porte.
La marque tu as du choix dans les marques connues, recherche un peu sur le forum tu trouveras toutes les infos sur les rapports qualité - prix, dureté etc..
Sur mon ex ZJ V8 j'avais posé 4 procomp mx6 et j'en était totalement satisfait en tous points, pour beaucoup moins cher et en France en +, très bon compromis pour un usage "normal", sur bitume quoi..
Avec les économies tu va te faire un restau avec ta louloute, le plein de ton Jeep et tu en auras encore dans les poches.
Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
salutZF1 a écrit :Koni Heavy Track, c'est le mieux que tu puisse trouver et le moins cher en plus, à acheter directement sur leur site (prix imbattable 136€ pièce), à faire monter par contre.
Ils étaient en stock il y a deux semaines (sortaient tout juste de la chaine!)
Référence pour les avant: 8240-1264
Référence pour les arrières: 8240-1265.
je viens de les trouver a 149e les deux sur oscaro.Je vais peut être voir du coté mopar et j aviserais a ce moment la.En tout cas merci pour vos conseils.
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Je les ai commandé sur Oscaro, ils ne pouvaient pas les avoir (et Koni en avait en stock!). J'ai annulé toute ma commande, énervé par leur façon de procéder (c'est la première fois que ça m'arrive).patsy a écrit :salut
je viens de les trouver a 149e les deux sur oscaro.Je vais peut être voir du coté mopar et j aviserais a ce moment la.En tout cas merci pour vos conseils.
Voilà le lien:
http://www.koni-shop.com/recherche.php?action=recherche_produit&marque=18595&modele=18712&annee=18758&type=18759&p4=fsd&p8=heavy-track
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Ne pas oublier qu'à l'avant les amorto du Wh c'est des combinés et les prix sont élevés. Les options ne sont pas non plus nombreuses plus. Pour les US j'ai pas mal regardé pour mon WH pour des ressorts+amortisseurs. Ce n'était rentable (et pas tant que ça) que si pas de frais de douanes. A chaque demande de prix les frais de port sont exorbitants (la douane taxe sur les fdp également). Chez Jeep en concession, les prix sont une vaste blague, on se croirait chez Pozzi.Fab a écrit :Le moins cher faut le dire vite là...
Et du koni heavy pour la route je suis pas sur que ce soit la meilleure soluce question qualité - prix.
Aux US chez 4wd par ex ça va aller beaucoup, beaucoup moins cher pour 4 amortos livré devant ta porte.
La marque tu as du choix dans les marques connues, recherche un peu sur le forum tu trouveras toutes les infos sur les rapports qualité - prix, dureté etc..
Sur mon ex ZJ V8 j'avais posé 4 procomp mx6 et j'en était totalement satisfait en tous points, pour beaucoup moins cher et en France en +, très bon compromis pour un usage "normal", sur bitume quoi..
Avec les économies tu va te faire un restau avec ta louloute, le plein de ton Jeep et tu en auras encore dans les poches.
A moins que tu aie des tuyaux?
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
bin meme avec les frais de douane cher rustys au USA y a pas photo sur les prix, sinon en france le moins chère en bonne qualité je vois que les procomp es9000 ou les rought countryZF1 a écrit :Ne pas oublier qu'à l'avant les amorto du Wh c'est des combinés et les prix sont élevés. Les options ne sont pas non plus nombreuses plus. Pour les US j'ai pas mal regardé pour mon WH pour des ressorts+amortisseurs. Ce n'était rentable (et pas tant que ça) que si pas de frais de douanes. A chaque demande de prix les frais de port sont exorbitants (la douane taxe sur les fdp également). Chez Jeep en concession, les prix sont une vaste blague, on se croirait chez Pozzi.
A moins que tu aie des tuyaux?