rough country ???

procomp ça passe sur les wrangler et cherokee, mais sur un GC ???
pars sur de l'origine en france ou aux US, et si t'as un peu de blé, des bilstein 9110

Modérateur : valJeep
t'as pas monté des OEM alors...patsy a écrit :Je vois que chacun a son opinion que je pense tout a fait légitime .Mais je ne pense pas que vous ayez tous la même utilisation non plus.Moi ce que je voudrais c est de garder le GC stock au niveau de la hauteur de caisse mais de lui enlevé ce coté trop mou à en avoir mal au cœur à force de monter et descendre sur chaque dénivelé.
J avais un peut la même impression sur mon runner avant que j y monte des OEM qui sont idéal pour charger du poids mais un brin trop dur quand je roulais sur du cassant a vide.
Si quelqu un avait une expérience sur un GC WK ce serrait top.Autre chose ,suis je obligé de changer mes ressorts à l avant ou puis je les garder?
Merci
Les liens sont pas au top, faut reselectionner le vehicule, l'est vraiment merdique ce siteBebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.
s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer![]()
Ah bon, parce qu'il faut causer anglais pour commander aux US?Bebop a écrit :je sais, mais t'as pas mis les liens.
s'il ne sait pas parler anglais, il est out alors que là il n'a plus qu'a cliquer sur "add to cart" et payer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]