[CR] Lastours du 19-20 Fevrier 05

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: [CR] Lastours du 19-20 Fevrier 05

Message par Runner »

4rouesmotrices a écrit :... On reparle du Runner dès qu'il a des suspensions :D , ...
Elle est facile celle là :?: et on se moque pas des ennuis mecaniques c'est trop facile hein N@P ! :D :D

Bon ceci dit je crois qu'on a quand meme eu un super WE avec des gens plus sympa les uns que les autres et des tranches de rigolade aussi bonne que les petits fremissement de certains franchissement.

Des tonnes de photos ne vont pas tarder à illustrer nos propos et surtout la mise en echec de l'UMM avant meme de fouler le terrain. On a du le sangler sur l'autoroute mais on a dit que l'on ne se moquait pas des ennuis meca ( et surtout pas des pannes de Gasoil sur autoroute :D :D )

A part çà l'animateur vedette nous a fait un show le dimanche matin digne des plus grandes productions hollywoodienne avec le saut de la mort de 200m de son vehicule, c'est sur que c'est triste mais en meme temps ca colle avec le personnage genre : " il ne peut rien m'arriver j'ai eu la panne du WE", çà c'etait le samedi sur l'autoroute :D :D

Bon voilà heureux d'avoir rencontrer une fois de plus les membres honorables de ce forum qui se revelent etre sur la piste de parfait compagnon.

A+ pour de nouvelles aventures :idée: :idée: :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

[quote="4rouesmotrices"]...Pensez à gommer les plaques ]

on a rien a cacher on etait sur un grand terrain privé. Pour les videos j'ai de l'espace.

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

!N@P! a écrit :mdr runner

t'as pas la photo de l'autoroute, ca resume bien le week end :D :D :lol: :lol:

de toute facon maintenant il ne peut plus vraiment rien m'arriver, il est au fond du garage :D :D :D
sisi t'inquietes pas on t'as dit qu'elle ne sortirait pas du forum :D et puis vaut mieux le prendre comme çà sinon on fait comme l'UMM ;) :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

!N@P! a écrit :
Runner a écrit : A part çà l'animateur vedette nous a fait un show le dimanche matin digne des plus grandes productions hollywoodienne avec le saut de la mort de 200m de son vehicule
MDR quelqu'un a l'adresse de video gag, ca me remboursera une partie des frais :D :D
c'est pas con comme idée :idée: :D

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

faux :?: c'est pas le PC mais l'attelage qui gene :D :D :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

tiens au fait dans le thread La Pratique il y a un post it : A ne pas faire, tu pourrais peut etre y glisser ta nouvelle experience pour qu'elle serve aux autres ;) :discute: :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Runner a écrit :on a rien a cacher on etait sur un grand terrain privé.
Certes, mais le jour où on fait une sortie sur une petite piste en pleine nature et qu'on cachera les plaques, ça servira à rien parce que sur le forum on aura déjà posté nos plaques dans un autre sujet ;)
Et comme les photos, on leur faire dire ce qu'on veut, d'ici à ce que la personne mal intentionnée mélange les photos des différentes sorties...
Bref, tu as raison sur le principe, mais je pense que c'est idiot de prendre le risque, si faible soit-il :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

C'est vrai t'as raison je voyais pas çà comme çà ;) mais vu aussi que j'attends qu'on viennent m'embeter pour çà d'un pied ferme :D :bang: :bang: .

A+

Sicut Aquila
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

J'ai exporté mes photos entre midi et 2. Il y en a autour de 140. Dans le lot, souvent des doublons, des troubes, des nulles. Je garde le meilleur, je cache les plaques, et ce soir vous aurez ça :idée:

En vidéo j'en ai que 2, sans son. La première, on tente de sortir l'UMM par l'avant. La suivant, on est sur le point de sortir l'UMM par l'arrière mais ça coupe (15" maxi de vidéo sur mon Nikon). La suivante, première tentative pour me sortir de la rivière.

De ce côté là (les vidéos), on comptera plutôt sur AC34.

Au fait, après déjeuner, vous avez fait quoi ?
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Nous on a aidé à charger sur le remorque et on est rentré aussi :D ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »