Elle est facile celle là4rouesmotrices a écrit :... On reparle du Runner dès qu'il a des suspensions, ...
Bon ceci dit je crois qu'on a quand meme eu un super WE avec des gens plus sympa les uns que les autres et des tranches de rigolade aussi bonne que les petits fremissement de certains franchissement.
Des tonnes de photos ne vont pas tarder à illustrer nos propos et surtout la mise en echec de l'UMM avant meme de fouler le terrain. On a du le sangler sur l'autoroute mais on a dit que l'on ne se moquait pas des ennuis meca ( et surtout pas des pannes de Gasoil sur autoroute
A part çà l'animateur vedette nous a fait un show le dimanche matin digne des plus grandes productions hollywoodienne avec le saut de la mort de 200m de son vehicule, c'est sur que c'est triste mais en meme temps ca colle avec le personnage genre : " il ne peut rien m'arriver j'ai eu la panne du WE", çà c'etait le samedi sur l'autoroute
Bon voilà heureux d'avoir rencontrer une fois de plus les membres honorables de ce forum qui se revelent etre sur la piste de parfait compagnon.
A+ pour de nouvelles aventures