Bon, je reprends mes esprits et vous livre mes commentaires sur la sortie.
C'est pas à côté de chez moi mais ça en vaut la peine. Beau cadre, hébergement sympa, terrain aussi, et j'ai rencontré des gens super.
Content d'avoir vu des Opel en action, j'en avais pas encore vu. Et j'ai été favorablement étonné, c'est pas mal ! L'UMM m'a étonné aussi. Il est vraiment conforme à sa réputation, il grimpe partout. On reparle du Runner dès qu'il a des suspensions

, un Terrano court passe bien aussi, bien conduit et bien chaussé, et ne parlons pas du Patrol 2.8D qui se baladait ! Le Cherokee passait bien aussi. Resto sympa aussi, on a bien ri.
Pour ma part je découvre un peu plus ma monture, et j'en suis encore plus content qu'en arrivant. Malgré les pneus route il assure, même en sortant d'une rivière (3 blocages, Drive, Gaz, j'aurais pas pu faire plus de toute façon). En prime, il nous a permis de rentrer à bonne allure et même de jouer avec une Alfa GT pendant quelques km

. Sur piste rapide il est monté trop mou et sous-vire largement trop. Mais il compense par d'autres trucs. Et je dois pas savoir bien le placer.
Seul point noir du WE, mais pas méchant: le jeune qui nous a accompagné samedi. Il se trainait sur les pistes roulantes, mais surtout il donnait de mauvais conseils. Exemple 1: Après son intervention, le Cherokee de Deadyoda était nettement plus mal positionné qu'avant. Exemple 2: lorsque j'ai du monter la marche glissante sous la grêle (vive le sud

) il m'a donné des conseils pourris qui m'ont valu de redescendre et de me poser sur le pare-choc arrière. Exemple 3: pareil avec AC34, 2 minutes plus tard
Pour les photos, j'ai ouvert une galerie:
http://4rouesmotrices.com/gallery/view_ ... e=lastours
J'y mets les miennes dès que j'ai rechargé ma batterie.
Pour y héberger vos photos: il suffit de s'incrire si c'est pas déjà fait, et d'uploader. Si c'est trop grand, ça redimensionne tout seul

. Pensez à gommer les plaques
Comment on fait, pour les vidéos ?