genial Pour ceux qui partent avec Christian , ils peuvent partir le coffre videNICOTOY60 a écrit :moi , j'ai pas reussi a lire toute la liste , j'ai craquer avant ...............![]()
a mon avis c'est beaucoup trop ................![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
genial Pour ceux qui partent avec Christian , ils peuvent partir le coffre videNICOTOY60 a écrit :moi , j'ai pas reussi a lire toute la liste , j'ai craquer avant ...............![]()
a mon avis c'est beaucoup trop ................![]()
christian.styling a écrit :les petits outils genre clés à douille, pinces et tournevis sont dans des caisses sous le siège conducteur et sous le siège passager
le TIRFOR 3T2 (énorme) est dans une caisse sanglée sur les attaches ceintures de sécurité arrière
le FRIGO cinquante litres (énorme) est sanglé lui aussi sur les attaches ceintures de sécurité arrière et branché en direct sur la batterie ; il reste accessible en roulant
le PANNEAU photovoltaïque est derrière le frigo
la GLACIERE est entre les siège et contient trois bouteille d'eau fraiche en plein été, accessible en roulant
le CABLE de 5m du TIRFOR dans un mini pneu, les cordages et sangles dans un sac, le tout sanglé sur les attaches ceintures de sécurité arrière
et les vêtements chauds ( 2 goretex et 2 polaires) sont dans un sac par dessus de façon à rester accessibles rapidement si on veut sortir du 4x4
la CHAINE élingue de cinq mètres (quinze kilos !), le bidon d'eau, la réserve de bouteilles d'eau potable, les chaussures dans un sac marin... tout ça est derrière le siège passager le tout sanglé sur les attaches ceintures de sécurité arrière
à l'arrière un aménagement de coffre à tiroirs permet de loger nos vêtements et le matériel de cuisine et de bivouac l'ensemble est "assuré" -en plus de la fixation- par une sangle d'arrimage quinze tonnes...(!)
sur le coté de ce meuble à tiroir des bacs de manutention (assurés par une sangle à cliquet) en plastique contiennent "les réserves" et tout ce qui n'a pas besoin d'être aisément disponible, l'une des caisses reste toujours vide pour qu'on y range sans perdre de temps les achats faits dans un village en attendant de les trier au picnic ou au bivouac
le HI-LIFT les barres à mines et toussi toussa sont coincés dessous dans une caisse qui contient la roue de secours
j'ai encore beaucoup de place libre ce qui me laisse la possibilité l'hiver par exemple d'ajouter quatre chaines koenig et éventuellement des gaufres de déplantage rigides et une pelle de pompier
j'emporte pas mal de choses parce que je suis très souvent en solo... donc la moindre petite bêtise genre une roue dans un trou ou un rocher sous le pont m'oblige à avoir de quoi me débrouiller seul... quand je pars encadré par deux gros HDJ80 j'emporte pas le tirfor... je compte sur euxmorocan a écrit :genial Pour ceux qui partent avec Christian , ils peuvent partir le coffre vide![]()
Mais franchement je me demande comment il fait pour caser tout ça dans le patrol??????
eh!eh! qui a déja essayé de sortir son 4x4, roue arr plantée dans le vide (virage sur piste trop étroite sic) avec son propre treuil????samurai maori a écrit :salut
si tu avais un treuil sa te permettrais de virer un paquet de matos non ?![]()
et un couteau suisse![]()
Grain.de.Sable a écrit :encore un photo piégée de christian ...
voyou ... on va t'envoyer au jury populaire toa
(la page est signalée chez moi :malade![]()
PANOU 06 NICE a écrit :eh!eh! qui a déja essayé de sortir son 4x4, roue arr plantée dans le vide (virage sur piste trop étroite sic) avec son propre treuil????
rien ne vaut le tir'fort !!
panou
certes, mais quand j'ai voulu répondre depuis chez moi j'ai eu un message d'alerte tout de même.christian.styling a écrit :je n'ai plus rien sur mon hébergeur online pour cause de virus
j'y ai effacé toutes mes photos tous mes diaporamas dès que l'alerte a été donnée
cette photo a pour adresse http://images.imagehotel.net/yeo3wlwmt2.jpg![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]