Résumé de la galette a Fublaines

Modérateur : této

Anne so et Olive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Résumé de la galette a Fublaines

Message par Anne so et Olive »

Que Neni, nous avons debuté le 4x4 avec Dom Dom et il est "sérieux" et "responsable".
Je n'ai pas abimé le frontera, au pire une rayure ou 50 mais pas plus. C'est la premiere qui fait mal et nous, la premiere, on l'a faite dans le garage !

En plus, on commence à être un petit groupe bien sympa ou l'entraide fonctionne à merveille.

A un moment, il faut aller mettre les pneus dans la gadoue et puis apres, tu ne peux plus t'en passer :D

Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut a tous

j'ai oublié une petite annecdote :!:
quand lépo est arrivé chez moi vendredi soir,il est passé devant le carrossier de Fontenay (mon voisin d'ailleurs :idée: ),où un des ouvriers possede un frontera sport,garé sur le parking.
et a votre avis,qu'a fait notre lépo :?: si,si,si , il est allé le démarché pour l'inscrire sur forum et tout et tout....... :D :D
il est terrible non :?: :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

bjr domdom

c est prestone le lacheur :bang: , suis ravi pour toi de la facon ou ta journée c est passee, et a t en entendre parlé tu as pris ton pied autant avec le frontera que d organisé cette journée, encore bravo a toi

ps: ca t etonne du racolage de Lepo :D :D
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

prestone a écrit :bjr domdom

c est prestone le lacheur :bang: , suis ravi pour toi de la facon ou ta journée c est passee, et a t en entendre parlé tu as pris ton pied autant avec le frontera que d organisé cette journée, encore bravo a toi

ps: ca t etonne du racolage de Lepo :D :D
salut prestone

bon,un "lacheur" c'est une personne qui ne fait pas quelque chose VOLONTAIREMENT :!:
et là , c'est loin d'etre ton cas , et je pense que tu etais aussi malheureux que nous de ne pas avoir pu venir samedi :~:
(par contre j'en connais dans le sud-ouest,un costeau.......... hummm celui la...je ne sais pas ce qui me retient...si,si ....la peur.. :D .)

quand tu reunis des gens qui ont la même passion,dont certains sont devenus des copains,des amis(+si affinitées :D ),comment veux tu ne pas prendre ton pied :idée:
il nous manquait juste une bonne biere belge :!: :D
pour le prochain IDF , j'éspere que tu seras là ;)
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

merci domdom :redface:

je te remercie, c est vrai que le manque de chance ce fait sentir lors des sortie Opel :grr:

maitre Lepo va me fusiller de l avoir laisser sur sa soif :glouglou: ,
bonne soiree et a plus
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Aretnorflepo
VIP
VIP

Mon avis sur cette sortie...

Message par Aretnorflepo »

Image Bien chers tous,

Etant donné que domdom s'est déjà donné la peine de faire un compte-rendu assez détaillé, je ne vais pas m'y attarder :no: (Ouff :!: :!: :!: 5 heures de frappe en moins :D :D :D )

Aussi, deux mots qualifient, à mon sens, la journée du samedi :
:->: BOUE
C'est à croire que je n'en avais jamais vu :hein: :koi: :hein: :koi:
Je me souvenais d'une terre amoureuse (Souvenir d'IDF 1) mais, pris en quantité abondante, ça en deviendrai presque cauchemardesque :diable: :diable: :diable:
J'avais, en effet, eu l'occasion de pratiquer sur pas mal de terrain, mais, je peux dire, après ce week-end, que je n'avais jamais découvert la boue :no: :prof: :no: :prof:
Il n'y a pas à dire, entre chaque région, nos habitudes sont différentes :prof:
Je voudrais d'ailleurs profiter de ce message pour souligner le courage des participants, qui n'ont pas eu peur de salir leur monture, malgré le nombre important d'heures de lavage à suivre Image
Pour ma part, je dois avouer que ce type de surface est à découvrir et que je remercie domdom d'en être à l'origine Image
Toutefois, lorsque j'aurai mon Frontera, ce genre de sortie se fera avec parcimonie, étant donné que mon caractère précieux aura vite raison des nombreuses heures à passer, pour retrouver la beauté d'avant sortie pour mon BB :D :D :D
D'où le fait que j'admire de plus en plus les franciliens, qui doivent s'adapter, de façon quasi hebdomadaire, à ce type de surface Image
Heureusement que vous ne raisonnez pas tous comme moi :lol: :lol: :lol:

Mais bon, n'allez pas croire que j'ai passé un mauvais week-end, car vous feriez une grave erreur :no:

:->: AMERTUME
envers les possesseurs de 2.3 TD :~: :~: :~:
Cette remarque n'est pas directement destinée à prestone et ne doit pas être prise pour argent comptant :prof:
Toutefois, j'en viens à me poser des questions :~:
  • Est-ce un complot contre ma personne :?: :?: :?:
    Est-ce que vous avez peur que je vous vole vos engins :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Car, depuis ma première sortie OPEL, à Pâques 2004, je n'ai eu l'occasion de voir des 2.3 TD qu'à deux sorties :
  • La première (IDF 1) avec Indiana 60 = Que du bonheur :!: :!: :!:
    La seconde (SO 1) avec menton = Joie écourtée par ma luxation au genou :grr: :grr: :grr:
Où étaient-ils à IDF 2, IDF 3, SO 2, SE 1, SE 2, AG de Free Forum 4x4, Montalieu, galette des rois IDF :?: :?: :?:
Ce léger coup de gueule est surtout là pour vous montrer ma déception de ne pas avoir le plaisir de vous rencontrer, propriétaires de 2.3 TD, ainsi que vos montures :( :( :(
M'enfin... Ne doutons pas que cette situations change à l'avenir ;) ;) ;)

Donc, pour répondre à prestone, bien plus que de m'avoir assoiffé, c'est ton absence qui me donne envie de te fusiller :D :D :D
Disons que je comprends tout à fait tes impératifs professionnels, qui n'ont pas dû être évident pour toi, mais c'était une nouvelle désillusion pour moi :~:
M'enfin, c'est ma belle Tchèque qui en est revenue toute heureuse : Victoire par forfait :lol: :lol: :lol:

Pour la journée du dimanche, 1 mot me vient en priorité :
TRAHISON :sm: :sm: :sm:
Vous n'allez jamais me croire mais ils y sont arrivés Image
Je suis tombé dans un véritable traquenard, mis en place par domdom et yoyoterrano :bang: :bang: :bang:
yoyoterrano m'a gentiment donné un book, dans lequel se trouvait le road book de la matinée, en me disant que j'allais apprendre à m'en servir :cool: :cool: :cool:
Superbe idée, me dis-je :idée:
Oui, mais c'était sans savoir qu'il valait mieux être positionné dans le véhicule de tête :( :( :(
J'ai donc dû passer la matinée dans un... Terrano 1, en me contentant de voir passer le Frontera de domdom :( :( :(
Heureusement, ils avaient tout prévu et on s'est arrêté dans une chapelle de campagne, pour que je puisse implorer la Saint-Frontera de me pardonner cette infidélité Image

Vraiment, que d'émotions, en ce second week-end de janvier Image

S'il fallait qu'un mot, sans hésiter, je dirais SUPERBE
Comme à son habitude, domdom nous a concocté un programme de rêve, riche en émotion et en découverte, avec son lot d'agréables surprises (La présence de Buzz, pattbo et cortel : 3 grands maîtres du tout-terrain sur ce forum 4x4 :prof: ) et de retrouvailles toujours aussi joyeuses (Anne so et Olive, Scorpion, James 95, Arverne, Bobol...)

Image encore à toi, mon ami, ainsi qu'à toute ton adorable famille, pour son accueil d'excellence Image

Image aussi à Anne so et olive pour leur présent, qui a migré, finalement, sur le trousseau de l'Octavia, celui de la maison étant déjà trop gros :D :D :D

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux

Re: Mon avis sur cette sortie...

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :Image Bien chers tous,
Aussi, deux mots qualifient, à mon sens, la journée du samedi :
:->: BOUE
Bien...
sincèrement,j'étais inquiet en arrivant a Fublaines,j'avais peur que le terrain soit aussi gras qu'a noël avec Olive et Anne so :!:
j'ai été rassuré de voir que ça avait bien séché :idée: :D :D

a+
domdom
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

:carton: Ouarf ouarf ouarf

en plus, cest vrai !!

Freedom 4x4 Aventure
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Anne so et Olive a écrit : :carton: Ouarf ouarf ouarf

en plus, cest vrai !!

salut olive

alors imagines si on l'avait emmené dans les marecages où on a joué avant de finir a Fublaines : :mad: :D :D

a+
domdom
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

D'ailleurs, tu as des infos sur ce site ?
On peut y retourner ?
Olive

Freedom 4x4 Aventure
Répondre