Notre lépo national est arrivé chez moi vendredi vers 18h00, et on parti recuperer les 3 derniers tee-shirt opel a tournan auprès d'Arroser....qui n'était pas là

retour a la maison, apero (avec moderation

samedi reveil a l'aube pour lépo

on se rend place de l'église où nous attend déja james95, arrivent anne so et olive, et O surprise Scorpion (mais alors c'est tata irène qui le met en retard

papy des nains était là aussi avec mamy des nains

on se prend un petit café en attendant prestone, en attendant, en attendant

bon, pas de prestone, on part avec un peu de retard, et on arrive sans probleme a FUBLAINES où cortel est déja en train de crapahuter avec pattbo

retrouvailles super sympa avec bobol et son magnifique G 280se
salutations d'usages et GO, tous dans la boue, car ça pour il y avoir de la boue, il y en avait

on s'est un peu eparpillés partout sur le haut du terrain, bha quoi, il n'était rien que pour nous

j'avoue que j'avais prevu de tenter des passages quasi impossible pour le frontera, et j'ai réussi un beau plantage avec arverne a bord

Scorpion est venu a mon secours et a glissé jusqu'en bas sans pouvoir m'aider, merci scorpion

bobol a suivi avec son G, et il a glissé jusqu'en bas, mais il a pu remonter me sangler, ouf, le niveau montait dangereusement

forcement cortel est passé au même endroit sans probleme (un coup de chance que j'étais parti sinon il me serait passé au dessus

c'est notre ami buzz qui est venu le tracter dans le sens de la cote

déja que tout seul je n'arrive pas a remonter, alors en tractant............
mais une pierre a empeché le tractage en avant et c'est pattbo qui l'a tiré par derriere (faut toujours se mefier d'un land

on a joué au petit train sur une piste très sympa où on a sorti le niva (en vrais slick).
la matinée s'est passée comme ça un peu chacun dans un coin du terrain, en se retrouvant au hazard des pistes, moi j'ai trouvé ça sympa

cortel nous a gratifié d'une magnifique descente dans la riviere et d'une tentative de sortie par le devers

arrivée du ravitaillement par mes domdomettes

et c'est parti, apero, grillades, etc, etc.
l'aprés-midi s'est passé plus groupés coté opeloffro@ders, au fait,merci scorpion d'avoir eu un peu de mal a sortir de la baignoire

j'ai dégagé vite fait par une autre sortie, mais trop tard le niveau est a mi assise du siege,et voila domdomette a eu droit a son bapteme

ensuite on est partis dans les sous-bois où olive nous a offert un beau tankage, sauvé par cortel et buzz, bha oui 1 frontera=2 GR

tout ceci nous a emmené à l'heure de la galette et du champagne et d'un moment fort interessant sur le Collectif de cortel

cortel, buzz, son pote (j'ai oublié le prenom

mais nous on n'arrivait pas a partir

le pied total, pour moi ça a été l'appotheose, on ne pouvait pas mieux finir la journée

passage au karcher et direction la pizzeria.
une bonne pizza et beaucoup de commentaires pour finir cette super journée

encore merci a tous de votre participation car on me dit souvent "ha si tu n'étais pas là pour nous organiser des sorties..." mais moi je vous répond:
ha si vous ne veniez pas a mes sorties......
donc l'essentiel est de pouvoir continuer a se retrouver entre nous, et aussi comme samedi en multi marques car il y a des gens vraiment sympas et talentueux que je suis content d'avoir découverts

j'ai envoyé un peu plus de 100 photos a Této, je compte sur vous pour lui mettre la pression...

je vous cède la place pour vos commentaires ou critiques

a+
domdom