Bien chers tous,
Etant donné que domdom s'est déjà donné la peine de faire un compte-rendu assez détaillé, je ne vais pas m'y attarder

(Ouff

5 heures de frappe en moins

)
Aussi, deux mots qualifient, à mon sens,
la journée du samedi :
BOUE
C'est à croire que je n'en avais jamais vu
Je me souvenais d'une terre amoureuse (Souvenir d'IDF 1) mais, pris en quantité abondante, ça en deviendrai presque cauchemardesque
J'avais, en effet, eu l'occasion de pratiquer sur pas mal de terrain, mais, je peux dire, après ce week-end, que je n'avais jamais découvert la boue
Il n'y a pas à dire, entre chaque région, nos habitudes sont différentes
Je voudrais d'ailleurs profiter de ce message pour souligner le courage des participants, qui n'ont pas eu peur de salir leur monture, malgré le nombre important d'heures de lavage à suivre

Pour ma part, je dois avouer que ce type de surface est à découvrir et que je remercie domdom d'en être à l'origine

Toutefois, lorsque j'aurai mon Frontera, ce genre de sortie se fera avec parcimonie, étant donné que mon caractère précieux aura vite raison des nombreuses heures à passer, pour retrouver la beauté d'avant sortie pour mon BB
D'où le fait que j'admire de plus en plus les franciliens, qui doivent s'adapter, de façon quasi hebdomadaire, à ce type de surface

Heureusement que vous ne raisonnez pas tous comme moi
Mais bon, n'allez pas croire que j'ai passé un mauvais week-end, car vous feriez une grave erreur
AMERTUME
envers les possesseurs de 2.3 TD
Cette remarque n'est pas directement destinée à prestone et ne doit pas être prise pour argent comptant

Toutefois, j'en viens à me poser des questions
- Est-ce un complot contre ma personne
Est-ce que vous avez peur que je vous vole vos engins

Car, depuis ma première sortie OPEL, à Pâques 2004, je n'ai eu l'occasion de voir des 2.3 TD qu'à deux sorties :
- La première (IDF 1) avec Indiana 60 = Que du bonheur
La seconde (SO 1) avec menton = Joie écourtée par ma luxation au genou

Où étaient-ils à IDF 2, IDF 3, SO 2, SE 1, SE 2, AG de Free Forum 4x4, Montalieu, galette des rois IDF

Ce léger coup de gueule est surtout là pour vous montrer ma déception de ne pas avoir le plaisir de vous rencontrer, propriétaires de 2.3 TD, ainsi que vos montures
M'enfin... Ne doutons pas que cette situations change à l'avenir
Donc, pour répondre à prestone, bien plus que de m'avoir assoiffé, c'est ton absence qui me donne envie de te fusiller
Disons que je comprends tout à fait tes impératifs professionnels, qui n'ont pas dû être évident pour toi, mais c'était une nouvelle désillusion pour moi
M'enfin, c'est ma belle Tchèque qui en est revenue toute heureuse : Victoire par forfait
Pour
la journée du dimanche, 1 mot me vient en priorité :
TRAHISON
Vous n'allez jamais me croire mais ils y sont arrivés

Je suis tombé dans un véritable traquenard, mis en place par domdom et yoyoterrano
yoyoterrano m'a gentiment donné un book, dans lequel se trouvait le road book de la matinée, en me disant que j'allais apprendre à m'en servir
Superbe idée, me dis-je
Oui, mais c'était sans savoir qu'il valait mieux être positionné dans le véhicule de tête
J'ai donc dû passer la matinée dans un... Terrano 1, en me contentant de voir passer le Frontera de domdom
Heureusement, ils avaient tout prévu et on s'est arrêté dans une chapelle de campagne, pour que je puisse implorer la Saint-Frontera de me pardonner cette infidélité
Vraiment, que d'émotions, en ce second week-end de janvier
S'il fallait qu'un mot, sans hésiter, je dirais
SUPERBE
Comme à son habitude, domdom nous a concocté un programme de rêve, riche en émotion et en découverte, avec son lot d'agréables surprises (La présence de Buzz, pattbo et cortel : 3 grands maîtres du tout-terrain sur ce forum 4x4

) et de retrouvailles toujours aussi joyeuses (Anne so et Olive, Scorpion, James 95, Arverne, Bobol...)

encore à toi, mon ami, ainsi qu'à toute ton adorable famille, pour son accueil d'excellence

aussi à Anne so et olive pour leur présent, qui a migré, finalement, sur le trousseau de l'Octavia, celui de la maison étant déjà trop gros
Bien...