Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- VITE A RAS
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
je suis votre discussion depuis peu,
et j'ai quelques questions
-au final, combien ça vous a coûté ?
-comment se faire parvenir ces triangles ?
-allez vous faire une commande groupée ?
-qu'est ce qu'une barre russe ?
merci à vous
Fred
T2 / TM +50 / BF MK2 235/85/16 / snorkel / blindage moteur + boite / boitier additionnel...
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- skalraf
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Bijour,
VITE A RAS a écrit :Bonjour à tous
je suis votre discussion depuis peu,
et j'ai quelques questions
-au final, combien ça vous a coûté ?
-comment se faire parvenir ces triangles ?
-allez vous faire une commande groupée ?
-qu'est ce qu'une barre russe ?
merci à vous
Fred
pour les triangles tu envois un MP à Vincent, il est entrain de préparer une commande groupé

Cordialement Raf

-
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

- VITE A RAS
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
AH !!! okskalraf a écrit :pour les triangles tu envois un MP à Vincent, il est entrain de préparer une commande groupé. La barre Russe est une nouvelle barre de direction complétement modifié regarde dans le Garage/index de la section Nissan ou sur mon site ...........
Cordialement Raf![]()
moi j'ai une barre CALMINI
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- vincent sch
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

Voir le post dans ce Forum Nissan.
Nous sommes maintenant 5 français de ce forum à être équipés de ce matériel

Il est important de savoir que ce kit est prévu pour des rehausse. Ne pas investir dans ce kit si ce n'est pas pour rehausser. Et attention, ce kit comme tous les autres kits de rehausse n'est pas homologué. Voilà vous avez un début de réponse.

A plus
Vincent

- vincent sch
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
VITE A RAS a écrit :AH !!! ok
moi j'ai une barre CALMINI
Très bon choix que cette barre. Le matériel Calmini est d'habitude vachement performant, j'ai testé le kit de réduction dans la boite de transfert. Vachement bien. Par contre, je n'ai pas aimé le kit triangle de chez eux.


- skalraf
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Bijour,
VITE A RAS a écrit :AH !!! ok
moi j'ai une barre CALMINI
peux-tu en dire plus du ressenti. OlivierLB cherche à savoir si je me trompe pas

Cordialement Raf

- jeandu64
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barre de direction: moi aussi
m'en voudrez pas si ça fait dériver le sujet mais j'en proffite pour dire que moi aussi, j'aimerais avoir le ressenti sur la barre calmini, mais il serait p'têt mieux d'ouvrir un poste pour ça...non?
Ensuite, je serais curieux de connaitre l'effet des triangles lié aux jantes déportées, si chrinini2b pouvait me dire ce qu'il en pense. Parceque je pense changer mes jantes pour des déports de "0". Alors en Mp pour pas parasiter ce post, sinon...
Merci et à plus tout le monde.

Chuuss
- VITE A RAS
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
skalraf a écrit :peux-tu en dire plus du ressenti. OlivierLB cherche à savoir si je me trompe pas![]()
Cordialement Raf![]()
Mon ressenti est moyen



après avoir fait retailler les cannelures du bras pitman au bon diamètre,
(à la base le kit est fait pour les T1 ou pick up D21 et donc petit diamètre de l'axe) et déplacé la barre stabilisatrice.
je le trouve beaucoup + costaud que l'origine, c'est sûr
par contre je lui reproche de rendre la direction beaucoup beaucoup trop directe !!!!
à vitesse élevée, la conduite est moyenne.
Fred
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- vincent sch
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re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.
VITE A RAS a écrit :Mon ressenti est moyen![]()
![]()
après avoir fait retailler les cannelures du bras pitman au bon diamètre,
(à la base le kit est fait pour les T1 ou pick up D21 et donc petit diamètre de l'axe) et déplacé la barre stabilisatrice.
je le trouve beaucoup + costaud que l'origine, c'est sûr
par contre je lui reproche de rendre la direction beaucoup beaucoup trop directe !!!!
à vitesse élevée, la conduite est moyenne.
Fred
Salut
Et encore tu n'as pas testé l'ensemble avec le kit triangles de Calmini, la aussi c'est vachement directif. La moindre rotation du volant et hop le T2 dévie. En fait, je pense que le kit Calmini est vachement orienté rallye et compétition. Le kit triangle use ses pivots en "plastique" à la vitesse grand V. Un jeu de pivot n'a pas duré plus de 4 semaines dans le sable tunisien.

A plus
Vincent
