M'en voudrez pas si je déterre le sujet mais, c'était juste pour dire que mes triangles 'spartack" était montés.
Changement flagrant dans la conduite, surtout dans la stabilité et ça se sent au volant.
C'est aussi un peu plus dure: je pense que la direction assistée doit encaisser un peu plus. D'ailleur, si je dois toucher à la vis du boitier de direction, n'hésitez pas à m'en parler!!

Par contre le montage n'a pas été si simple, ou plus tot, c'est la dépose qui a été dure.
J'avais donné ça à mon gargiste car j'ai pas de presse chez moi. Ben figurez vous que pour déposer l'axe du triangle d'origine sur un côté, ben c'est pas venu et c'est l'axe qui s'est tordu. Mon garagiste a bien essayé de le redressé mais impossible de le remettre droit. Du coup, échange de l'axe (près de 70€) et deux jours d'attente.
Pour le reste il a du retoucher au parallélisme (à la ficelle) et m'a indiqué que le carrossage restait bien positif (inverse des Gordini) et que si on peut pas enlever de calle, ça se rêgle pas.
Bon, il faut dire que ce carrossage positif ne sautait pas aux yeux et que ça se conduisait bien.
Mesure éffectuée, il faudrait plustôt que je rajoute des calles d'un côté pour être aux norme.Et sutout que c'est du côté où y'a déja des rondelles

Ca m'étonne un peu et je me demandais si ma réhausse (tension perso des barres) n'y est pas pour quelque chose??? Il faut dire que c'est pas plat chez moi et que j'ai mesuré la hauteur de l'ail pour régler: un peu du pif, quoi!!
En tout cas, j'aimerais savoir ce qu'en pense Vincent et Skalraf avec leur retour d'expérience.
En plus, je viens de changer ma barre de direction et toutes les rotules sur cette direction et ça a l'air plus sérieux qu'en on est au volant: ça bouge beaucoup moins.
Je vous met quelque photos pour le fun.

Allé, à plus
Chuuss