call a écrit :
Quand le moment viendra de rehausser , vous pensez quoi des cales de chez terraflex (desoler je suis pas sur du nom exact)?
Moi j'ai rehaussé le XJ au bout d'a peu près 6 mois d'utilisation et surtout pour les zones "trialisante" du terrain ou je vais des fois, ça frottais tous le temps au niveau de la traverse, et l'angle de sortie est pas bon de base (enfin pas pire qu'un autre, à part le def ou la wrangler).
J'ai donc utilisé ce kit Terraflex à base de cale a l'avant et de jumelle plus longue à l'arrière (environ 2 pouces soit 5 cm) mais pour le ZJ c'est 4 cales. Il faut un peu adapter, notamment modifier la course des amorto (soit en montant des plus long = $$, soit en déportant les fixations avec une entretoise = moins chers), et rallonger les butées en fonction du choix fait sur les amortos.
Dans tous les cas une rehausse bien faites, et cohérente, même petite, demande du travail et de la réflexion, les kits tout fait ne sont en fait jamais vraiment complet, et ne résolve pas tous les problèmes.
Le ZJ (ou le XJ) a de très bonnes capacités en TT, même stock, tant que tu vises pas des zones de trial de suzukiste (tt petit les zuk', ça passe entre les sapins

). Dans le gras, les ornières, etc... ce qui fera la différence pour faire passer un stock, ce sont les pneus, et uniquement les pneus... la rehausse ne joue pas la dedans.