jongler entre les différents formats, le son, l'image, les effets... c'est un boulot long et épuisant nerveusement (un coup ça marche, puis pffft on perd tout ce que l'on a fait ou bien plantage de l'ordi.... bref c'est chiant disons le!

pour le son, il faut savoir que l'on peut utiliser sans soucis les chansons de plus de 50 ans (tombées dans le domaine publique




Après le choix de la vue à la première personne (c'est peut être pas un choix, si peu de vidéos?!) c'est pas l'idéal on se rend pas bien compte de l'évolution du véhicule (travail des suspensions, adhérence, passage étroit...)
par contre c'est hyper net, tu avais un pied? quelle est la marque de ton scope?
il est de toute manière difficile d'évoluer sur un terrain 4x4, un scope à la main, à moins de connaitre super bien le terrain et se poster pour le passage du convoi, le prix à payer c'est que l'on ne profite pas du wkd et que l'on arrête pas de courir.

Skalraf,ne prend cela comme des critiques, je pense juste à haute voie, ce sont des constats, cela n'enlève rien au mérite que tu as de t'être auto désigné monteur-réalisateur pour cette sortie.
En plus l'es plus costaud que moa et pas envie de finir dans un coffre à la prochaine sortie


Peut être pour une prochaine édition désigner un cameraman ou chargé de communication

A voir
Et encore merci à toi.