Salives, l'eau à la bouche!!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
terrapowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Salives, l'eau à la bouche!!!

Message par terrapowa »

Salut à tous,

Petit retour sur ce wkd au terrain de Salives (21).

Tout d'abord, un grand merci à mon co-organisateur préféré car seul je n'aurais pas eu le courage de lancer une telle aventure. (rendons à César ce qui est à César ;) ).
Un grand merci aux participants, pour avoir répondu présent et être allé jusqu'au bout de leur engagement (ce qui je pense laisse penser à une prochaine édition?! :devil :)
Bref un excellent wkd qui j'espère aura satisfait (au moins) la majorité.

Pas de bla-bla...des résultats!

place donc aux photos (très peu pour ma part :( ). Mais je suis sure qu'il y'en a d'autres qui vont arriver.
Image
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ah bas oui!
tu l'as dit bouffi!!
y'en a pas beaucoup des photos...

si j'ai bien tout compté, y'en a une. C'est peu.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
yannick a
Quatre-Quatreux

re: Salives, l'eau à la bouche!!!

Message par yannick a »

Salut Steph,

T'inquiètes pas pour les photos lol il y en aura, pas encore eu le temps de mettre les miennes sur l'ordi mais ça va venir ;)

Olivia va mieux, zèt bien arrivé au bercaille?

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

J'envoie les miennes à Raph'... Après, il se dém... brouille :D

Un bon p'ti week end :o :
A refaire sur ce terrain et ailleurs avé les mêmes ;)
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Et plutot deux fois qu'une.
Encore un grand :clap: et un grand merci à nos deux super GO Steph et Vincent.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

oui bien rentré merci... pour la petite, la poussée dentaire c'est confirmé ce matin chez le médecin (2 nouvelles dents en hauts) on les cherchait en bas mais bon. :hein:
je vous passe les reste des détails sur les troubles associés aux poussées dentaires.... mais ça va on a pu rouler avec un peu d'air "frais". :D
Et pour ceux qui sont resté l'aprés-midi..... bien passé? z'avez pourrit tous ces kéké?! :lol:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

OUAI j'ai fais pleurer le type au KZJ 90 chui passé avec mon T2 stock ou LUI est pas passé MDR :diable: J'ai effacé quelques sourires lol pourtant il avait plus d'autocollants sur son Toy que nous tous réunis :lol:

Olivier était râvi car leur comportement était vraiment nul!!!
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Une photo du groupe ;)

Image

Y'en aura d'autres :D
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

yannick a a écrit :OUAI j'ai fais pleurer le type au KZJ 90 chui passé avec mon T2 stock ou LUI est pas passé MDR :diable: J'ai effacé quelques sourires lol pourtant il avait plus d'autocollants sur son Toy que nous tous réunis :lol:

Olivier était râvi car leur comportement était vraiment nul!!!

je savais que je pouvais partir confiant et vous laisser les croquer :D
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ahh salut à tous,

Oui, un super week end vraiment sympa avec une équipe vraiment au top. Tout le monde à vraiment bien participé et a mis la main à la pate pour que ce week end soit vraiment réussi. :clap:

Bon, moi aussi j'ai donné toutes les photos à Raph. On va attendre qu'il ait le temps de tout stocker et diffuser.

Le principal, c'est qu'il n'y ait pas eu de casse et que tous aient passé un super week end. :clap:

Je pense que je détiens le ponpon de la casse. :D Un joint homocinétique qui m'a lachement fait faut bon avant la fin du week end. :( Bon, je vais voir si Pat a une fois de plus raison. Il m'a dit que souvent les joints homocinétique d'autre provenances que Nini sont souvent plus faibles. Je sais que j'ai remplacé dernièrement un joint par un "adaptable" mais je ne sais plus de quel coté. :D

Vivement que l'on puisse récupérer des photos chez Raphael. :)

Merci à Nathalie pour son petit casse croute pour mon retour. C'est vraiment bon ces petites spécialités de Bourgogne.

Bon, je suis vraiment impatient de voir les photos.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre