Salut ,
Je vais vous dire un truc qui paraitra insensé, mais ça vaut le coup de vérifier:
je connais un type qui a revendu il y a 5 ans son Tarot Volswagen (en fait c'est intégralement un Hilux Toyota , siglé Volswagen) ,parcequ'il ne tirait pas et manquait de reprise.
Le gars qui lui a acheté l'a naturellement fait réviser chez Toy,là les mécanos l'ont appelé ,pétés de rire : il y avait encore une cale de bridage , qui limite la course de le tringlerie d'accélérateur ,et doit être normalement retirée lors de la révision en fin de rodage (chose que la concession VW où était entretenue la voiture ignorait peut-être, vu la faible diffusion de ce modèle).....
Je n'ai pas vu ce montage ,je ne sais pas s'il est propre aux versions Volswagen ,et s'il est employé sur les versions toy, mais le type qui me l'a dit (l'ancien proprio, dépité) ni connaissant rien , il n'a pas pu l'inventer....
-->regardes s'il n'y a pas un dispositif amovible (cale en plastique)qui limiterait la commande d'accelerateur.
Est-ce qu'il y a des pro du Hilux qui peuvent confirmer cette technique de bridage/rodage ?
Phil