Le parpaillon ........

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
allanland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le parpaillon ........

Message par allanland »

Merci pour ton MP ;)
Gabrielle a écrit :Pour les arbres.........si vous voulez de l'intimité, emportez une bache. :D
pakon :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Gabrielle
Quatre-Quatreux

Message par Gabrielle »

;)

Je pense à un truc.

Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon. :lol:

Mais, ca peut remplir les campings et les chambres d'hotes............
Disco 200 Tdi.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Gabrielle a écrit : ;)

Je pense à un truc.

Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon. :lol:

sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Gabrielle a écrit : ;)

Je pense à un truc.

Merci de l'info ;)

Il est vrai que le 14/07, c'est l'étape 10 Chambéry/Gap, mais ça devrait passer ;)

Pis on s'en fout, on sera en ouacances :)
platplat a écrit :sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo. :D
Va falloir que je dope un poil le Toy alors :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

allanland a écrit : Va falloir que je dope un poil le Toy alors :D
Là, c'est NOS obligatoire si tu veux avoir le dernier mot. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

platplat a écrit :Question con :

Ca monte en pneus route le Parpaillon?????

Et le Range, il est en pneus route pitêtre ? :hein: :p
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Gabrielle a écrit :Bonjour,

La montée au tunnel en pneu route depend du climat. Mouillé, j'irai pas. Je l'ai fait sec avec des XPC.
Il semblerai que la piste ait été refaite l'ete passé. Du coup, ca passe encore mieux. Au moins face Nord.
. :D

Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
De mon côté, je vais passer le tunnel, mais en pneus neige sur un suv (je laisse le 78 au repos) le 9 ou le 10 août. Mais j'hésite encore dans quel sens le passer, car j'aimerais pouvoir ensuite enchaîner avec 1 ou 2 autres cols non-goudronnés dans la même région, ou me menant vers le Nord. Donc, si vous avez des idées sur un itinéraire sympa,(sans tout dévoiler des secrets, juste le nom des cols) je vous remercie d'avance.
Lors de mon 1er passage du tunnel en 88, dans le sens O/E (donc de Crévoux) j'avais dû chaîner les 4 roues du Niva, car il y avait un dôme de glace sur tout le tunnel, et si l'on se mettait à glisser, on pouvait "encastrer" le Niva dont la longueur fait juste la largeur du tunnel. Nacla
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Et le Range, il est en pneus route pitêtre ? :hein: :p
Si on peut pas poser des questions..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.

:confused:

:D

:elan:
ImageImage
Gabrielle
Quatre-Quatreux

Message par Gabrielle »

4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
De mon côté, je vais passer le tunnel, mais en pneus neige sur un suv (je laisse le 78 au repos) le 9 ou le 10 août. Mais j'hésite encore dans quel sens le passer, car j'aimerais pouvoir ensuite enchaîner avec 1 ou 2 autres cols non-goudronnés dans la même région, ou me menant vers le Nord. Donc, si vous avez des idées sur un itinéraire sympa,(sans tout dévoiler des secrets, juste le nom des cols) je vous remercie d'avance.
Lors de mon 1er passage du tunnel en 88, dans le sens O/E (donc de Crévoux) j'avais dû chaîner les 4 roues du Niva, car il y avait un dôme de glace sur tout le tunnel, et si l'on se mettait à glisser, on pouvait "encastrer" le Niva dont la longueur fait juste la largeur du tunnel. Nacla

Bonjour;

Je ne vais pas pouvoir vous aisder dans votre recherche. Je parcours plus volontiers les cols à pied qu'en voiture, et je choisis de preference des endroits ou les voitures ne peuvent pas passer.

En cherchant un peu, vous trouverez des idées, postées par Christian, en particulier, et plus vers le Sud.

Bonne balade.
Disco 200 Tdi.
Répondre