pakonGabrielle a écrit :Pour les arbres.........si vous voulez de l'intimité, emportez une bache.![]()
Le parpaillon ........
Modérateur : phil13
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le parpaillon ........

-
Gabrielle
- Quatre-Quatreux
Je pense à un truc.
Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon.
Mais, ca peut remplir les campings et les chambres d'hotes............
- platplat
- Monument historique
sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo.Gabrielle a écrit :
Je pense à un truc.
Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon.

- allanland
- Quatre-Quatreux
Merci de l'infoGabrielle a écrit :
Je pense à un truc.
Il est vrai que le 14/07, c'est l'étape 10 Chambéry/Gap, mais ça devrait passer
Pis on s'en fout, on sera en ouacances
Va falloir que je dope un poil le Toy alorsplatplat a écrit :sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo.![]()

- platplat
- Monument historique
Là, c'est NOS obligatoire si tu veux avoir le dernier mot.allanland a écrit : Va falloir que je dope un poil le Toy alors![]()

platplat a écrit :Question con :
Ca monte en pneus route le Parpaillon?????
Et le Range, il est en pneus route pitêtre ?

- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Gabrielle a écrit :Bonjour,
La montée au tunnel en pneu route depend du climat. Mouillé, j'irai pas. Je l'ai fait sec avec des XPC.
Il semblerai que la piste ait été refaite l'ete passé. Du coup, ca passe encore mieux. Au moins face Nord.
.![]()
Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
De mon côté, je vais passer le tunnel, mais en pneus neige sur un suv (je laisse le 78 au repos) le 9 ou le 10 août. Mais j'hésite encore dans quel sens le passer, car j'aimerais pouvoir ensuite enchaîner avec 1 ou 2 autres cols non-goudronnés dans la même région, ou me menant vers le Nord. Donc, si vous avez des idées sur un itinéraire sympa,(sans tout dévoiler des secrets, juste le nom des cols) je vous remercie d'avance.
Lors de mon 1er passage du tunnel en 88, dans le sens O/E (donc de Crévoux) j'avais dû chaîner les 4 roues du Niva, car il y avait un dôme de glace sur tout le tunnel, et si l'on se mettait à glisser, on pouvait "encastrer" le Niva dont la longueur fait juste la largeur du tunnel. Nacla
- platplat
- Monument historique
Si on peut pas poser des questions.....Anjuna a écrit :Et le Range, il est en pneus route pitêtre ?![]()
![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.

-
Gabrielle
- Quatre-Quatreux
4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
De mon côté, je vais passer le tunnel, mais en pneus neige sur un suv (je laisse le 78 au repos) le 9 ou le 10 août. Mais j'hésite encore dans quel sens le passer, car j'aimerais pouvoir ensuite enchaîner avec 1 ou 2 autres cols non-goudronnés dans la même région, ou me menant vers le Nord. Donc, si vous avez des idées sur un itinéraire sympa,(sans tout dévoiler des secrets, juste le nom des cols) je vous remercie d'avance.
Lors de mon 1er passage du tunnel en 88, dans le sens O/E (donc de Crévoux) j'avais dû chaîner les 4 roues du Niva, car il y avait un dôme de glace sur tout le tunnel, et si l'on se mettait à glisser, on pouvait "encastrer" le Niva dont la longueur fait juste la largeur du tunnel. Nacla
Bonjour;
Je ne vais pas pouvoir vous aisder dans votre recherche. Je parcours plus volontiers les cols à pied qu'en voiture, et je choisis de preference des endroits ou les voitures ne peuvent pas passer.
En cherchant un peu, vous trouverez des idées, postées par Christian, en particulier, et plus vers le Sud.
Bonne balade.