pakonGabrielle a écrit :Pour les arbres.........si vous voulez de l'intimité, emportez une bache.![]()

Modérateur : phil13
pakonGabrielle a écrit :Pour les arbres.........si vous voulez de l'intimité, emportez une bache.![]()
sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo.Gabrielle a écrit :
Je pense à un truc.
Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon.
Mais, ca peut remplir les campings et les chambres d'hotes............
Merci de l'infoGabrielle a écrit :
Je pense à un truc.
Le 14 Juillet, il y a les bouffeurs d'EPO qui passent dans la region. Je sais pas d'ou ils viennent je sais pas ou ils vont. En tout cas, ils passent pas le Parpaillon.
Mais, ca peut remplir les campings et les chambres d'hotes............
Va falloir que je dope un poil le Toy alorsplatplat a écrit :sans compter la honte de se faire doubler dan une montée par un mec à vélo.![]()
Là, c'est NOS obligatoire si tu veux avoir le dernier mot.allanland a écrit : Va falloir que je dope un poil le Toy alors![]()
platplat a écrit :Question con :
Ca monte en pneus route le Parpaillon?????
Gabrielle a écrit :Bonjour,
La montée au tunnel en pneu route depend du climat. Mouillé, j'irai pas. Je l'ai fait sec avec des XPC.
Il semblerai que la piste ait été refaite l'ete passé. Du coup, ca passe encore mieux. Au moins face Nord.
.![]()
Si on peut pas poser des questions.....Anjuna a écrit :Et le Range, il est en pneus route pitêtre ?![]()
![]()
4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
4motion a écrit :Je vous souhaite un franc succès pour votre stand à sandwich devant le tunnel, mais aussi une belle virée dans la région. Souvenez-vous de l'équipement minimum à emporter, Christian-Styling vous a préparé la liste.
De mon côté, je vais passer le tunnel, mais en pneus neige sur un suv (je laisse le 78 au repos) le 9 ou le 10 août. Mais j'hésite encore dans quel sens le passer, car j'aimerais pouvoir ensuite enchaîner avec 1 ou 2 autres cols non-goudronnés dans la même région, ou me menant vers le Nord. Donc, si vous avez des idées sur un itinéraire sympa,(sans tout dévoiler des secrets, juste le nom des cols) je vous remercie d'avance.
Lors de mon 1er passage du tunnel en 88, dans le sens O/E (donc de Crévoux) j'avais dû chaîner les 4 roues du Niva, car il y avait un dôme de glace sur tout le tunnel, et si l'on se mettait à glisser, on pouvait "encastrer" le Niva dont la longueur fait juste la largeur du tunnel. Nacla
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]