Hello les gens
Un petit up du sujet pour informer des avancements.
Avec un peu de soleil c'est plus simple de s'y mettre, donc voila pour commencer, le trou coté conducteur a été traité au rustol et j'ai riveté et collé une plaque d'alu sur toute la surface des pieds et les ailes arrières ont reçu chacune env 1l d'huile de vidange.
J'ai réussi laborieusement à démonter tout l'intérieur, là où ça a été galère c'est qu'il a fallu couper les vis de fixation des sièges car tout était collé, grippé... et là encore une tite surprise, la vis arrière droite du siège passager se trouvait dans le vide avec autour un trou d'environ 5cm !!!
J'ai gratté, nettoyé tous les points de rouille sur le plancher, tout traité au rustol, rebouché les petits trous à la colle carrosserie et repeint avec de la peinture spéciale climats extrêmes applicable directement sur la rouille, maintenant c'est tout beau tout noir.
Pour le trou sous le siège j'ai riveté dessous une plaque de tole dans laquelle je percerai le trou de fixation, le tout a également été rustolé!
J'ai également traité les supports de sièges suspendus qui commençaient à rouiller eux aussi !
J'ai fait couper les plaques d'alu, j'ai eu le temps de n'en poser qu'une seule sur une porte arrière, je l'ai riveté avec un coup de joint silicone tout autour.
Voila pour ce qui est des réparations en cours, la suite de la pose des plaques se fera dans la semaine.
Vu le résultat de la peinture noire, j'envisage de peindre tout l'arrière ainsi que les parties métalliques du tableau de bord...
Autre chose, j'ai acheté des roues montées en 31-10.5-15 avec des BF mud quasi neufs (500€ les 4 + une roue de secours neuve

), à part le bruit et la tenue de route approximative, surtout au freinage, y a-t-il des contres indications à garder tout le temps cette monte ?
Dernière question, où puis-je trouver un moyeu de volant (pas cher!!) pour monter un volant un peu plus sympa que celui d'origine ?
@++ pour la suite des évènements.