Oui il est sur le coin coin mais aussi sur le paruvendu ect..
http://www.leboncoin.fr/vi/87736122.htm?ca=22_s
Pour ce qui est du véhicule , le mieux reste de le voir toi même car on a pas tous la même vision des choses...
Dessus pas mal de choses sont à prévoir mais ça reste de la bricole..
-Les disques de frein Av sont pas joli joli , ça freine sans vibrer mais l'usure est là. Sur le Ct est notifié déséquilibre AR donc il faut ouvrir les Tambours Ar pour voir l'état réel.
-Les lames de ressort AR sont affaissées (classique)
-Les pneus sont moyens
-Une révision complète est à prévoir: Vidanges Filtres , graissage ect..
-Le dessous de caisse n'est pas vilain mais mériterait que l'on s'y attarde , décapage + traitement et protection (blakson)
-Un joint de cache culbu qui fuit un peu.
J'ai roulé avec et tout ce passe bien Moteur Boite et boite de transfer , Ponts sont OK , pas de bruits particuliers , ce qui est un bon point. L'embrayage est bon , le moteur pousse bien et tout à l'air Ok niveau refroidissement et culasses.
L'habitacle est bien défraîchis , malheureusement... Le siège conducteur est ré haussé.

(j'ai fait 10 bornes les couilles dans le volant et la tête dans le plafond)
La carrosserie est en bon état , mais le capot ainsi que le pavillon ont dût être repeint et attention il y a un peu de corrosion (sous le peinture) au sommet du pare-brise.
Si tu est bricoleur va le voir mais si tu ne l'est pas , passe ton chemin car çà peut vite chiffrer.. Sinon pour l'année (1996) et un kilométrage très correct , sous la barre des 3000€ je pense que ça vaut le coup d'oeil.