Quel cherokee

Modérateur : valJeep

tomcat.74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel cherokee

Message par tomcat.74 »

PoY74 a écrit :Salut , je suis également de haute savoie et ce matin je suis aller voir un XJ 2,5l vm bleu sur Collonge en sallève (74). Tu le trouvera en annonce sur les sites dédié.

Il est dans son jus je dirait , pas mal de bricoles sont à prévoir mais le proprio est prêt à baisser le prix.. Personnellement je ne suis pas intéressé par un diesel mais au vu de son état et surtout son prix que j'ai négocié de 3900 à 2800€ sans forcer je pense que ce cherokee peut devenir intéressant.

Si tu veut des infos n'hésite pas ;)
Salut à toi voisin ;) ;) ;)

A voir donc, lorsque tu parles de "site dédié", tu fais allusion au coin coin ? ? ?
Je ne l'ai pourtant pas vu sur ce site-là :hein: :hein: :hein:

Tu peux m'en dire plus ? ? ?

Merci et à + + +
Rémy
Le Padawan du 4x4
Samouraï 1997 1.3 injection
PoY74
Quatre-Quatreux

Message par PoY74 »

Oui il est sur le coin coin mais aussi sur le paruvendu ect..

http://www.leboncoin.fr/vi/87736122.htm?ca=22_s

Pour ce qui est du véhicule , le mieux reste de le voir toi même car on a pas tous la même vision des choses...

Dessus pas mal de choses sont à prévoir mais ça reste de la bricole..

-Les disques de frein Av sont pas joli joli , ça freine sans vibrer mais l'usure est là. Sur le Ct est notifié déséquilibre AR donc il faut ouvrir les Tambours Ar pour voir l'état réel.

-Les lames de ressort AR sont affaissées (classique)

-Les pneus sont moyens

-Une révision complète est à prévoir: Vidanges Filtres , graissage ect..

-Le dessous de caisse n'est pas vilain mais mériterait que l'on s'y attarde , décapage + traitement et protection (blakson)

-Un joint de cache culbu qui fuit un peu.

J'ai roulé avec et tout ce passe bien Moteur Boite et boite de transfer , Ponts sont OK , pas de bruits particuliers , ce qui est un bon point. L'embrayage est bon , le moteur pousse bien et tout à l'air Ok niveau refroidissement et culasses.

L'habitacle est bien défraîchis , malheureusement... Le siège conducteur est ré haussé. :mad: (j'ai fait 10 bornes les couilles dans le volant et la tête dans le plafond) :mad:

La carrosserie est en bon état , mais le capot ainsi que le pavillon ont dût être repeint et attention il y a un peu de corrosion (sous le peinture) au sommet du pare-brise.

Si tu est bricoleur va le voir mais si tu ne l'est pas , passe ton chemin car çà peut vite chiffrer.. Sinon pour l'année (1996) et un kilométrage très correct , sous la barre des 3000€ je pense que ça vaut le coup d'oeil. ;)
tomcat.74
Quatre-Quatreux

Message par tomcat.74 »

Un grand merci à toi pour les renseignements et le topo récapitulatif ! ! !

Effectivement, je ne fuis pas un peu de mécanique et rafraichissement, mais dans les limites du raisonnable . . . Et effectivement, tu as raison, certains travaux que je ne pourrais pas faire moi-même vont faire grimper la note :no:

En tout cas encore merci pour l'info, et bonnes recherches à toi aussi ;) ;) ;)
Le Padawan du 4x4
Samouraï 1997 1.3 injection
PoY74
Quatre-Quatreux

Message par PoY74 »

Si je peut rendre service.... entre Haut-Savoyard en plus.. :D

@+
Répondre