Ici c'est le contraire des autres forums : c'est le modo qui pourri les postpat 34 a écrit :salut a toi
un truc tous bêtes essaye de debrancher pandant 30 sec ta batteries et de la rebrancherca peut,peut être re-initialiser la bête
![]()
non du volant qu'il te faut tourner pour les eviter![]()
![]()
![]()
je vous surveille toujours
@+
[Frontera 2,5 TDS] probl"éme de débimètre
Modérateur : této
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probl"éme de débimètre
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
je vous surveille toujours
@+[/quote]
bien la coter troue sur les routes dur dur il y a que ca
land rover discovery sport de 2016
- jeannot38
- Quatre-Quatreux
slt a tous g eu le meme pb avec mon 2.5 pas de puissance au dessus de 2000 t c etait l injecteur pilote qui etait en defaut 1200 chez opel 3 x moins chez durand ou autreCyril27 a écrit :J'ai eu le meme probleme, il ne pousse plus vers 2000tr/min, apparement c'est un probleme qui arrive souvent sur nos camions, moi il me fesait ça quand je prennai un bon trou, truc etrange
J'etai obligé d'aller voir popel pour qu'il m'annule les defauts, le truc c'est que le defaut du debimetre n'apparaissait jamais, je crois me souvenir que les defaut qui apparaissait était: mauvaise alimentation ev pompe gazoil et defaut sonde de temperature gazoil, sonde que j'ai jamais trouver, mais depuis que j'ai changer mon debimetre je n'ai plus de probleme, alors peut etre que tu devrai essayer de le renettoyer et peut etre au pire aller annuler les defaut et voir si ça reviens deja, puis sinon ben essayer un autre debimetre....
, yen a un qui va encore demander si on ne regrette pas d'avoir pris un 2,5l plutot qu'un 2,8l
![]()
![]()
- stebri01
- Quatre-Quatreux
il y en as pas un qui as eu l'idee de mettre un izuzz 2.8L a la place du 2.5L pour plus avoir de problemes
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- jeannot38
- Quatre-Quatreux
Cyril27 a écrit :J'ai eu le meme probleme, il ne pousse plus vers 2000tr/min, apparement c'est un probleme qui arrive souvent sur nos camions, moi il me fesait ça quand je prennai un bon trou, truc etrange
J'etai obligé d'aller voir popel pour qu'il m'annule les defauts, le truc c'est que le defaut du debimetre n'apparaissait jamais, je crois me souvenir que les defaut qui apparaissait était: mauvaise alimentation ev pompe gazoil et defaut sonde de temperature gazoil, sonde que j'ai jamais trouver, mais depuis que j'ai changer mon debimetre je n'ai plus de probleme, alors peut etre que tu devrai essayer de le renettoyer et peut etre au pire aller annuler les defaut et voir si ça reviens deja, puis sinon ben essayer un autre debimetre....
, yen a un qui va encore demander si on ne regrette pas d'avoir pris un 2,5l plutot qu'un 2,8l
![]()
![]()
oui mais on aime ça la bricolestebri01 a écrit :je ne ne vais pas enfoncer le cloux surtout que tu me tant le baton mais je compatit c'est vrai que ces debitmetre c'est une galere
il y en as pas un qui as eu l'idee de mettre un izuzz 2.8L a la place du 2.5L pour plus avoir de problemes![]()
![]()
![]()
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
ou il faut changer pour un 2.8
@++
defender 90 200 tdi
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
Po grave la semaine pro, 130 patates
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
-
multipompe
- Quatre-Quatreux
c'est fini
Bonjour a tous mon gros au vu de tous les problèmes que j'ai, viens d'ètre déclaré impropre a la circulation par mon expert
j'ai le moral au bas des chausettes
pour le remettre en état il faudrait apparement changer tous les faiceaux , le calculateur ect........... en fait le remettre a neuf