[Frontera 2,5 TDS] probl"éme de débimètre

Modérateur : této

lepiegeaolive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probl"éme de débimètre

Message par lepiegeaolive »

pat 34 a écrit :salut a toi ;)

un truc tous bêtes essaye de debrancher pandant 30 sec ta batteries et de la rebrancher ;) ca peut,peut être re-initialiser la bête ;)

non du volant qu'il te faut tourner pour les eviter :D :D :D :D

je vous surveille toujours ;)

@+
Ici c'est le contraire des autres forums : c'est le modo qui pourri les post :D :D :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

non du volant qu'il te faut tourner pour les eviter :D :D :D :D

je vous surveille toujours ;)

@+[/quote]

bien la coter troue sur les routes dur dur il y a que ca :D dans le doubs il on plus de sel d après j ai compris il y aura moins de troue :D
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
jeannot38
Quatre-Quatreux

Message par jeannot38 »

Cyril27 a écrit :J'ai eu le meme probleme, il ne pousse plus vers 2000tr/min, apparement c'est un probleme qui arrive souvent sur nos camions, moi il me fesait ça quand je prennai un bon trou, truc etrange :hein:
J'etai obligé d'aller voir popel pour qu'il m'annule les defauts, le truc c'est que le defaut du debimetre n'apparaissait jamais, je crois me souvenir que les defaut qui apparaissait était: mauvaise alimentation ev pompe gazoil et defaut sonde de temperature gazoil :( , sonde que j'ai jamais trouver, mais depuis que j'ai changer mon debimetre je n'ai plus de probleme, alors peut etre que tu devrai essayer de le renettoyer et peut etre au pire aller annuler les defaut et voir si ça reviens deja, puis sinon ben essayer un autre debimetre.... :mad: , yen a un qui va encore demander si on ne regrette pas d'avoir pris un 2,5l plutot qu'un 2,8l ;) :D
slt a tous g eu le meme pb avec mon 2.5 pas de puissance au dessus de 2000 t c etait l injecteur pilote qui etait en defaut 1200 chez opel 3 x moins chez durand ou autre
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

je ne ne vais pas enfoncer le cloux surtout que tu me tant le baton mais je compatit c'est vrai que ces debitmetre c'est une galere :confused:

il y en as pas un qui as eu l'idee de mettre un izuzz 2.8L a la place du 2.5L pour plus avoir de problemes :D :D :D

:sors:

:dehors:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
jeannot38
Quatre-Quatreux

Message par jeannot38 »

Cyril27 a écrit :J'ai eu le meme probleme, il ne pousse plus vers 2000tr/min, apparement c'est un probleme qui arrive souvent sur nos camions, moi il me fesait ça quand je prennai un bon trou, truc etrange :hein:
J'etai obligé d'aller voir popel pour qu'il m'annule les defauts, le truc c'est que le defaut du debimetre n'apparaissait jamais, je crois me souvenir que les defaut qui apparaissait était: mauvaise alimentation ev pompe gazoil et defaut sonde de temperature gazoil :( , sonde que j'ai jamais trouver, mais depuis que j'ai changer mon debimetre je n'ai plus de probleme, alors peut etre que tu devrai essayer de le renettoyer et peut etre au pire aller annuler les defaut et voir si ça reviens deja, puis sinon ben essayer un autre debimetre.... :mad: , yen a un qui va encore demander si on ne regrette pas d'avoir pris un 2,5l plutot qu'un 2,8l ;) :D
stebri01 a écrit :je ne ne vais pas enfoncer le cloux surtout que tu me tant le baton mais je compatit c'est vrai que ces debitmetre c'est une galere :confused:

il y en as pas un qui as eu l'idee de mettre un izuzz 2.8L a la place du 2.5L pour plus avoir de problemes :D :D :D

:sors:

:dehors:
oui mais on aime ça la bricole :D :D
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

a ce prix la ses plus de la bricole il faut que tous ceux qui on des 2.5 joue au loto :D :D :D :D
ou il faut changer pour un 2.8 :D :D :D :D

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

C'est pour ça j'ai joué a Euromillions, Allez fait péter les 100 patates que j'm'achete un 2,8l :D :D :D :mad: .... Euh!!! un HUMMER... :eek:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Eh! M..... ! Encore les doigt dans le c.. :confused:
Po grave la semaine pro, 130 patates :p , Allez si je les gagne Sebri je t'offre un 2,5l :D :D :D :D
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

oueh super un front pour les pieces detaches :D :D :D
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
multipompe
Quatre-Quatreux

c'est fini

Message par multipompe »

:glouglou: :confused: :confused: :confused:
Bonjour a tous mon gros au vu de tous les problèmes que j'ai, viens d'ètre déclaré impropre a la circulation par mon expert :confused: :confused: :confused: Comme opel ne peut pas trouver la panne qui dure depuis l'achat, c'est moi qui trinque
j'ai le moral au bas des chausettes :( :(
pour le remettre en état il faudrait apparement changer tous les faiceaux , le calculateur ect........... en fait le remettre a neuf
Répondre