Reglages
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Reglages

-
- Quatre-Quatreux

par contre pour le changement de regime, ca, c est pas normal regarde si tu n as pas modifier sur la pompe ( la course du cable de l accelerateur a froid )

on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
mon 2.5L y a droit aussi ?

-
- Quatre-Quatreux

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
J'ai fais plusieurs kms depuis que j'ai remonté la courroie, et du coup le cherok ne fume pratiquement plus ...Il fallait peut-être attendre un peu que tout se graisse normalement ...voilà, un petite énigme de résolu ...
Par contre je vais commander un axe d'entrainement de la pompe à huile comme tu me le conseil xantxo

Pour le régime moteur , je pars 10 sec après le démarrage, comme ça il n'a pas le temps de monter à 2500 trs , j'y vais mega tranquille pendant quelques kms, et tout devrait bien se passer .....
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire par hasard ce que sont les deux relais qu'il y a sous la boite à gant....il me semble qu'il y en a un pour la soufflerie de chauffage mais bon ???...en fait mon chauffage ne fonctionne plus depuis quelques jours , et ça clac dans ce fameux relais ....
J'ai aussi des soucis de vitres electriques et de centralisation qui ne fonctionne pas .....mais je vais d'abord essayer de trouver avant de vous embêter avec mes question ...
Merci bcp , @ plus

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Oui oui toi aussi tu va y passerFloflo a écrit :Ouhlaa Xantxo, c'est quoi cette histoire de l'axe de pompe à huile ?????
mon 2.5L y a droit aussi ?
![]()

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
-
- Quatre-Quatreux
pour les vitres electrique ( moteur et mecanisme grippé ) apres demontage et un bon nettoyage ca devrait repartir

pour la fermeture central ( oxydation des cosses et des interrupteur qui sont sur les portes ) demontage et nettoyage , fait attention en ouvrant les inter ( ressort et languette qui sottent )

aujourd hui j ai fini de reparer la fermeture central du coffre ( MEGA SURPRISE ) je n arrivé pas a trouver pourquoi l impultion electrique n arrivé pas a l arriere

eh ben j ai trouvé

alors , aprés recherche ,deux fils d une certaine couleur parte de l avant et deux fils d une autre couleur arrive au petit moteur

il y a une connection ( constructeur ) differente sur les fils qui arrive de l avant , avec celle des fils qui reparte a l arriere , c est sur que ca ne pouvait pas marcher, ca ne pouvait pas ce branché ( je comprend mieux maintenant le mots OPTION )

ne dessespere pas avec un peu de passience tu vas y arrivé

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
J'ai l'impression que mon cherokee a été noyé un jour .....
Bon merci pour les infos, il me reste plus qu'à changé ces fusibles dont je parlais hier pour avoir du chauffage ( parce que ce matin il fesait -1° , ça caille ....)
Merci, bonne journée
@+