Reglages

Modérateur : valJeep

f@b_t
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Reglages

Message par f@b_t »

ok merci nico la jeep , c'est cool .... :idée:
JEEP CJ7 4.2L
s man
Quatre-Quatreux

Message par s man »

:) Salut a toi j'ai rencontré un probleme similaire de fumé bleu sur un vehicule et egalement sur un bateau.Aprés toutes les interventions mecaniques sans resulta j'ai solutionné le probleme grace a un changement de filtre a gazoil +un produit dans le reservoir pour elliminer de L'EAU qui si etais deposé.Tu pourra voir facilement l'eau au fond du filtre en le secouent formation de bulle d'eau.Tiens moi au courant.s man. ;)
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

salut f@b-t j ai refais a neuf mon moteur ( j ai , je crois le meme cherokee que toi ) pour la fumee bleu j ai le meme probleme , mais on m avais prevenue , car j ai monté des segment neuf sur des piston cylindre un peu usé et j ai aussi le turbo qui laisse passer un peu d huile donc a ton kilometrage ca a l air normale surtout a froid :D
par contre pour le changement de regime, ca, c est pas normal regarde si tu n as pas modifier sur la pompe ( la course du cable de l accelerateur a froid ) :?: trouve vite la solution car monté a 2500 tour 10 seconde apres le demarage la culasse ne va pas aprecier :bang: pence aussi a changer l axe d entrainement de la pompe a huile ( a faire tout les 100 000 sur les cherokee ) moins de 10 euros chez renault et fait taré les injecteurs forfait de 60 euros chez un dieseliste a +
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

Ouhlaa Xantxo, c'est quoi cette histoire de l'axe de pompe à huile ?????

mon 2.5L y a droit aussi ?
:?:
Jeeper days STAFF
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

desolé , mais je ne connais pas suffisament le 2.5 vm pour te renseigné precisement , mais je ne pence pas , pour le 2.1 de chez renault qui est monté sur les premier cherokee , la pompe a huile est modifie ( crepine d aspiration plus longue ) donc usure prematuré le l axe ;)
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

ok :idée:
Jeeper days STAFF
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

Salut les gens..
J'ai fais plusieurs kms depuis que j'ai remonté la courroie, et du coup le cherok ne fume pratiquement plus ...Il fallait peut-être attendre un peu que tout se graisse normalement ...voilà, un petite énigme de résolu ...

Par contre je vais commander un axe d'entrainement de la pompe à huile comme tu me le conseil xantxo :idée: ..vaut mieux prévenir que guérir !!

Pour le régime moteur , je pars 10 sec après le démarrage, comme ça il n'a pas le temps de monter à 2500 trs , j'y vais mega tranquille pendant quelques kms, et tout devrait bien se passer .....

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire par hasard ce que sont les deux relais qu'il y a sous la boite à gant....il me semble qu'il y en a un pour la soufflerie de chauffage mais bon ???...en fait mon chauffage ne fonctionne plus depuis quelques jours , et ça clac dans ce fameux relais ....

J'ai aussi des soucis de vitres electriques et de centralisation qui ne fonctionne pas .....mais je vais d'abord essayer de trouver avant de vous embêter avec mes question ...

Merci bcp , @ plus :idée:
JEEP CJ7 4.2L
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Floflo a écrit :Ouhlaa Xantxo, c'est quoi cette histoire de l'axe de pompe à huile ?????

mon 2.5L y a droit aussi ?
:?:
Oui oui toi aussi tu va y passer ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

ca ma fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a acheter des epaves

pour les vitres electrique ( moteur et mecanisme grippé ) apres demontage et un bon nettoyage ca devrait repartir :idée:

pour la fermeture central ( oxydation des cosses et des interrupteur qui sont sur les portes ) demontage et nettoyage , fait attention en ouvrant les inter ( ressort et languette qui sottent ) :D

aujourd hui j ai fini de reparer la fermeture central du coffre ( MEGA SURPRISE ) je n arrivé pas a trouver pourquoi l impultion electrique n arrivé pas a l arriere :?:
eh ben j ai trouvé :D
alors , aprés recherche ,deux fils d une certaine couleur parte de l avant et deux fils d une autre couleur arrive au petit moteur :~: donc probleme au milieu :bang: et le probleme en fait est tout simple
il y a une connection ( constructeur ) differente sur les fils qui arrive de l avant , avec celle des fils qui reparte a l arriere , c est sur que ca ne pouvait pas marcher, ca ne pouvait pas ce branché ( je comprend mieux maintenant le mots OPTION ) :bang: :bang: , alors j ai tout coupé et je l ai branché avec des cosses et ca marche :idée:
ne dessespere pas avec un peu de passience tu vas y arrivé :lol:
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

merci xantxo, j'ai déjà commencé ce petit travail ....
J'ai l'impression que mon cherokee a été noyé un jour .....

Bon merci pour les infos, il me reste plus qu'à changé ces fusibles dont je parlais hier pour avoir du chauffage ( parce que ce matin il fesait -1° , ça caille ....)

Merci, bonne journée
@+
JEEP CJ7 4.2L
Répondre