Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1833
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

#11

Message par Carbu »

ju² a écrit :Si ce n'est pas pour faire du TT... je me tournerais vers un 4x4 permanent, même sis ses prestations sont "un peu" en-dessous d'un "vrai" TT.
Euuh, tu veux dire kwa ??parce que moi y en a plus comprendre !!!
RR (ab)user... ;-)
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Statut : Hors ligne

Re: Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

#12

Message par Flo »

guigui a écrit :
smaone a écrit : donc on exclu tout ce qui est Range ou land rover ...
as tu déjà comparé le prix des pièces Land Rover avec les prix chez les japonais ??? :~: C'est plus de la moitié moins cher...

Moi je verrais bien un discovery 300 Tdi ou Td5 pour ton utilisation... ( et la conso est de 8 litres/100 sur mon 300 Tdi et 9 l sur mon Td5. => combien consomme un pajero ou un grand cherokee ? ).

@+
Pour les pièces ça dépend, les pièces des nouveaux moteurs land sont aussi chères que les autres... Et puis les pièces..lesquelles ? :D
Pour la conso un paj ne doit pas consommer bcp plus que ton disco et un terrano 3l consomme également moins de 10l aux cents ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
guigui
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

#13

Message par guigui »

Carbu a écrit :parce que moi y en a plus comprendre !!!
ahhh toi non plus ?!? :glouglou:
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

#14

Message par ju² »

Carbu a écrit :
ju² a écrit :Si ce n'est pas pour faire du TT... je me tournerais vers un 4x4 permanent, même sis ses prestations sont "un peu" en-dessous d'un "vrai" TT.
Euuh, tu veux dire kwa ??parce que moi y en a plus comprendre !!!
Ce que je voulais dire, sans citer de modèle pour ne pas lancer une polémique de 45 689 réponses, c'est qu'il vaut mieux que notre ami prenne un SUV qui ait une transmission intégrale permanente que de se tourner vers un 4x4 plus "franchisseur" avec BT, etc...

Loin de moi l'idée de vexer les possesseur de land, range, pajero, et tous les autres "hardroader" avec différentiel central ! Je n'ai jamais voulu décrier ces modèles, qui me sorte d'ailleur de la mouise assez souvent !

houuuuuuuuu susceptibles le gens aujourd'hui :lol:
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 diesel : utilisation sans TT

#15

Message par Galopper 59 »

quelque soit le modele

une reduction et un ch'ti blocage est toujours le bienvenue :idée:

en TT
lors d'une mise a l'eau de bateau
avec un van bien chargé au milieu d'une pature

maintenant sur le meme principe :D
en poussant un peu
des pneus a tetine
un treuil avant+arriere
un deuxieme 4x4

cela deviens un question de budget,d'utilitée,
un amis qui tractait un van avec un disco l'a revendu









suite a des PB de dos.... pas en rapport avec les qualitées!!!!!
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre