perte de puissance terrano 3.0l DI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: perte de puissance terrano 3.0l DI

Message par vincent sch »

bismuth a écrit :et un bon autoradio ... un vrai :cool:
Pour moi, je le mets en queue de peloton. Avec les Muds et fenêtre ouverte tu n'entends pas grand chose. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

bordeaux a écrit :Et pis des moyeux debrayables pour la route........

Le pont AV il fait :OUF :D
Mais oui, cet accessoire je le verrai bien avant le 4. C'est vrai que c'est vachement important :)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

bonjour a tous,

oula cela fais comme meme beaucoup a changer!! :mad:

le par carter est dejas en prepa par les chaudronniers du taf (parcontre en inox de 2),
cela dis pour le reste mon vehicule je m'en serre pour aller au boulot et pour patir en vacances donc je ne peux me permetre de faire tout ca. :no:

ceci dis l'autoradio fonctionne tres bien lol :p

a+
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

une protection en tôle inox de 2mm, c'est joli, ça brille, mais ça va pas protéger ton camion qui pèse dans les 2 tonnes quand tu vas le poser sur un cailloux, même à basse vitesse :(

Et pour répondre à Vincent, les jantes d'origine sont en déport +25, si tu y mets -25 ça va faire 50mm=> ça fait beaucoup, non, n'est il pas??

perso j'ai du -10 et les pneus mud sortent un tout petit peu de la carrosserie :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Didi, oui les roues sortent de la carrosserie. Mais pour l'instant j'ai pas de contre indications. Cela marche bien. Cela me rassure, dans les chemins creux, je préfère que se soit les jantes et pneus qui frottent les paroies à la place de la carrosserie. :D Parfois il reste moins d'un centimètre entre la paroie et la carrosserie :( Et la j'ai des sueurs froides. J'aime pas du tout ces situations la. :(
Coté méca, je n'ai encore rien constaté de spécial. Le mien a maintenant 197000 bornes et toute l'année il est monté avec ces jantes là. Il n'y a qu'en hiver ou la je repasse sur les jantes d'origine avec pneus hiver.

Pour la protection, la je suis du même avis que toi, je pense que 2mm ça va être trop juste. A moins qu'il mette un tas de renforts de partout :hein: Mais 2mm me semble bien light. Je suis bien content d'avoir de l'alu de 8mm surtout quand je vois les profondes entailles faites par les pointes de rochers. Certaines font bien 2mm de profond. L'alu résiste superbement bien aux mauvais traitements. :)

A plus

Vincent
Image
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

bonjour,

du coup je vais vous faire confiance (place au expert) alu de 8

DIDI tu ne ma pas di pour le terrain de TT a st lucien?? le connais tu??

sinon pour les autres modif on vera a lusage car quand je regarde les tarif ma douce et tendre commence a palir lol

bon courage a tous

cedric
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

dic28 a écrit :bonjour,

du coup je vais vous faire confiance (place au expert) alu de 8

DIDI tu ne ma pas di pour le terrain de TT a st lucien?? le connais tu??

sinon pour les autres modif on vera a lusage car quand je regarde les tarif ma douce et tendre commence a palir lol

bon courage a tous

cedric
il arrive de voir des protections inférieures d'occase, mais c'est assez rare quand même.
Pour ce qui est du terrain je connais pour y être allé 2 fois déjà.
En ce moment, j'ai des ouics plutôt chargés, mais quand l'occasion se présentera, on se rencontrera, tu verras, à bon chat bon rat, et hip hip hip hourra!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

la largeur !!! ... :no: :mad: :confused:

comme le dit Vincent , des pneus qui débordent peuvent garantir de ne pas frotter la tole !
mais il reste la hauteur et la largeur "hors-tout" du 4x4 ! et des fois je regrette le Terrano :(
"mais caisse que je fou là , mais caisse que je fou là , mais caisse que je fou là...!" :(

:D :D
comme ici en Corrèze .....
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

bonjour tout le monde,

premiere sorti de vrai TT a st Lucien.

le T2 long franchi bien si on n' ecoute pas les marche pied frotter.
sinon tres agreable vivement qu'il y est de protection carter car j'ai impeut ue peur pour eux.

puissance moteur largement suffisante meme si les pneus d'origine des fois m'on fait defaut.

petit question: est il normale que lorsque j'ai une roue avant dans le vide elle tourne toute seul??? ou
ais je un pb (encore un) de bloquage dif avt

merci par avance

ced
cedric

OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

dic28 a écrit :bonjour tout le monde,

premiere sorti de vrai TT a st Lucien.

le T2 long franchi bien si on n' ecoute pas les marche pied frotter.
sinon tres agreable vivement qu'il y est de protection carter car j'ai impeut ue peur pour eux.

puissance moteur largement suffisante meme si les pneus d'origine des fois m'on fait defaut.

petit question: est il normale que lorsque j'ai une roue avant dans le vide elle tourne toute seul??? ou
ais je un pb (encore un) de bloquage dif avt

merci par avance

ced
c'est normale le dif avant est ouvert.......par contre tout doux quand les roues avant sont en l'air car le dif avant et vite explosé
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre