c'est la meilleure de l'année, celle là !

Modérateur : MG94
pour ce qui est du y60 il a pas tout a fait tort , il se traine un peu quand même, mais une fois lancé tu fais un petit 130 km/h tranquille .et puis moi je ne suis pas pressé avec mon patrol , j'y vais pépère .115cv pour pres de 2 tonnes c'est pas un rapport poids/puissance vraiment positif , mais comme je dis toujours :le PV pour exces de vitesse arrive moins vite avec le patrol y6:Dbismuth a écrit :le PATROL un veau !
c'est la meilleure de l'année, celle là !![]()
Il a un bleme le trol de ton copainRS a écrit :Pour le moteur 3,0L du Patrol, je suis un peu de l'avis des autres, il est mou, surtout a bas régime.
Lors d'une sortie avec J-LUC05 qui a un Patrol GRY61 BVA long, dans une bonne montée avec des épingles bien serrées (il faut manoeuvré pour les passer) lui impossible de repartir dans la montée, je lui demande si il est bien en courte oui pas de pbm, du coup il a fallu qu'il recule sur une zone moins raide pour repartire. Le problème n'était pas qu'il patinanit mais le moteur n'arrivai pas a faire repartir le Veau alors que tous les autres de la sortie 2 Toyota HJ61, un Disco TD5 BVA une Wrangler aucun pbm pour redémarrer en côte.
Par contre une foi passer les 1600trs/min il commence a fonctionner ce moteur mais avant rien, alors que moi sur le HJ61, a partir de 900trs/min quasiment plus rien ne le fait caler
Mais sur la route je me fait légèrement distancer par un Patrol en 3L
Bonsoir et bienvenuekasi02 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car besoin d'aide.
En effet d'ici 15jours je voudrai acheter un 4x4 mais j'hesite entre plusieurs
pajero, discovery TD5, patrol, freelander et grand vitara.
L' utilité dont je vais avoir : chasse, passage apres tracteur et chemin de foret. Vous pouvez me direlequel serai le mieu? Merci par avance.
Il avait a peine 30 000kms lors de la sortie, le moteur du Trol n'a pas du tout la même niac que le moteur du HJ61 et puis le 3L sur un Terrano ca va mais sur un Patrol long qui fait 500kg de plus au bas mot ça change la donneRV a écrit :Il a un bleme le trol de ton copain
Je n'ai pas un trol, mais in Terrano avec le moteur 3 litres du trol et je te promet que je n'ai aucun probleme de redémarrage sur les plus fortes pentes (sauf patinage éventuel).
Par-contre je suis d'accord pour dire que ce moteur est un peu décevant et creux a bas régime, mais pas au point de ne pouvoir redémarrer en forte côte(en courtes)
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]