Retour en SJ410 ....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#241

Message par santana_51 »

M'en parle pas :D
Un casse tête a démêler :diable:
En cours de choix de son futur bahut ....
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#242

Message par nico39 »

font tous la meme longueur tes tubes?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
têtard
Quatre-Quatreux
Messages : 947
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Sologne, parmi les bêtes
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#243

Message par têtard »

nico39 a écrit :font tous la meme longueur tes tubes?
slt

il me semble que non, à part etre tres jolis, ce collecteur ne vas rien apporter au bon fonctionement du moteur, voir le brider
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#244

Message par nico39 »

exact c'est ce qui me semblait je pense comme toi ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#245

Message par santana_51 »

Ya un turbo au cul du collecteur et il a cette forme pour pouvoir passer dans la caisse on a mis un bloc de G60 turbalisé dans une polo type 3 c'est chaud :D
En cours de choix de son futur bahut ....
Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#246

Message par santana_51 »

Ça vas brider ? :D

Image

Image

Image

Image

Image
En cours de choix de son futur bahut ....
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#247

Message par nico39 »

ben il est ou le compresseur?
vous avez remplacer le compresseur par un turbo?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#248

Message par phil38 »

Ca repare comment a l'echappement apres le passage dans le turbo ...???
vous aimez les choses simples :D :diable: , mais y'a pas de mal a se faire ses petits plaisirs :diable:
Mieux que le G40 voir 60 ????
phil38
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#249

Message par nico39 »

mieux je sais pas le turbo t'apporte pas le meme agrement que le compresseur, mais chacun fait ce qu'il veut
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
santana_51
Quatre-Quatreux
Messages : 1920
Date d’inscription : août 2005
Localisation : reims(51100)
Statut : Hors ligne

re: Retour en SJ410 ....

#250

Message par santana_51 »

Ben c'est un turbo garret ( GT-rs ) donc sur roulements une fois le contact coupé il tourne encore et décharge dejà en passant les rapport a 2500trs quand il été encore dans une G60 .... Alors dans la polo .... :D
La polo été dejà en G40 turbo avant et ça marchais dejà fort .....
Ça repare à l'arrière au dessus de où c'est arrivée. C'est short ...
On va pas étaler le machin ici je posterais une vid à l'occase.
En cours de choix de son futur bahut ....
Répondre