moi aussi je veux bien que tu mettes une photofreddy 11 a écrit :attention a la casse , le 2,1 l aime pas être pousser dans c'est dernier retranchement , et c'est ce que tu fait .
j'ai un 2,1l de 320000kms avec un snorkel et filtre omp , cela te donne pas plus de puissance , mais il monte plus vite en tour et un peux plus de reprise a bas régime , pour le turbo 0,7 bar maxi , pour le ventillo niquel (je l'ai fait et mon moteur ne dépasse pas le premier traie )mais pour le refroidissement , c'est bien de faire rentrer de l'air mais le faire sortir c'est bien , j'ai surélever le capot (je peux mètre une photo) .
attention , l'axe de la pompe a huile est fragile sur ce moteur .
je connai bien ce moteur , je suis au 4 e que je refait

et que tu mettes la référence de ton filtre


la dernière chose que je me demande, c'est comment vous mesurez la pression du turbo ...
parce que j'ai augmenté la pression du mien via la soupape de décharge + richesse etc depuis environ 5000 kilomètres, je sens le résultat et pas de problèmes a part un peu plus de température au niveau du turbo (pas au tableau de bord)
je voudrais bien vérifier, sais t'on jamais
ensuite je ferais un trou dans le capot, je mettrais un filtre et un intercooler plus gros
et des pneus en 31
