J'ai aussi instaler sur l'ariver d'huile du turbo un "boost turbo" ,ce n'est ni plus ni moin qun petit appareille qui vous permet de règler la pression du turbo avec une molette, mais attention il ne faut surtout pas augmenter la pression a font, un gars qu je connais a griller 3 turbos en mètant a font trop souvent. Le bute et simple enfaite, il faut juste monter 2 petit crans au dessu du minimum pour gagner quellqu chevaux sans endomager le turbo.
Ensuite un chose encore plus simple pour gagner un maximum de chevaux, c'est le remplaçement du radiateur d'air intercooleur par un autre gros volume, ou racing, ce qui permet au moteur d'avoir pluss d'air frais (avec de l'air encore plus frais) a avaler et il en rafolle. moi mon sistème et qu vu qu j'ai viré la grosse boite a air, j'ai eu la plaçe de mètre un second radiateur d'air (que j'ai recupérer sur une bagnole bonne pour la kass) a la suite de celui d'origine fixer dèrrière, et ope des chevaux en pluss.
Moi personnelement j'ai aussi remplaçer l'elisse du ventilateur a viscocoupleur, par une simple élisse en plastique (de renault trafic, mème moteur) et qui tourne donc en directe, sa alège un peu mais fait un peu pluss de bruit. un collègue a quarément récupéré un bloque élisse électrique sur une voiture et la instalé deven le radiateur et la relier a un bouton dans l'abitacle. Il le mais en route qu'an y veux.
PS: ne regarder pas les fautes.