Joli otut ça

Aurait tu des détails, plans, cotes, réf et boutique d'achat, ou autres renseignements en ce qui concerne les modifs de ton PC avant (fixé au chassis :hein

A pluch

Modérateur : vincent sch
Je suis un peu comme Satamax, avant de mettre des artifices qui vont te faire planter juste un peu plus loin, un peu de lecture du terrain, une bonne pression des pneus quitte à passer en 16', bref de la conduite 4x4 avant tout sinon ca va te couter cher4Runner-973 a écrit :Juste un petit bout de film d’une sortie « en famille » pour voir le Runner et le manque flagrant d’adhérence dans les croisements de ponts et les situations scabreuses.
http://www.dailymotion.com/video/x9gqg9 ... 09new_auto
A+
Je regarde ce que j'ai et je t'en post un maximum dès que j'ai un momentsebrunner a écrit :Coucou et bienviendu
Joli otut ça
Aurait tu des détails, plans, cotes, réf et boutique d'achat, ou autres renseignements en ce qui concerne les modifs de ton PC avant (fixé au chassis :heinet porte treuil, protections latérale, schnorkel ?
A pluch![]()
4Runner-973 a écrit :Je prends la plume pour t’expliquer ce que je veux dire par là.
Je n’ai eu que des problèmes avec la commande du treuil. Dès le premières sorties j’ai eu des problèmes de faux contactes aux connections dans le boîtier de commande. Ensuite, c’est les interrupteurs de la poigné de commande qui ont donnés des signes de faiblesse (faux contacts) en ne fonctionnant que par moment et pour finir sur la connectique de la commande, c’est deux soudures sur la prise (en plastic bon marché) du câble de commande qui ont lâchées. Aux dernières nouvelles, la commande « sans fil » ne fonctionne plus !!!!!
Une fois tous ces problèmes plus ou moins résolus et après avoir installé un inter dans l’habitacle pour n’utiliser la commande extérieure qu’en cas de besoin, c’est le double relais qui refusait de fonctionner. Après moult tests j’ai dû l’ouvrir pour constater qu’il n’étais plus qu’un bloc de rouille et que son étanchéité était donc plus que douteuse. Pour remédier aux problèmes, j’ai dû….reprendre une bonne partie des connections, virer le boîtier de commande et installer le relais dans le compartiment moteur en partie haute ainsi que la prise du câble de commande, le tout en remplaçant les câbles d’origines qui ne mesurent que 30cm. A ce jour, je n’utilise plus que la commande intérieure.
En fait, il apparaît que le matériel composant la commande et monté sur ce treuil est loin d’être à la hauteur de ce que l’on est en droit d’attendre de ce genre de matériel.
Avant--
Après--
-
J’entends déjà les biens pensants me dire que je n’avais qu’à acheter un Warm ou toute autre marque demandant un budget conséquent et à la hauteur de mes attentes. Ils n’ont certainement pas tort partant du fait que je vais devoir débourser 150 euros pour changer l’ensemble des composants défectueux.
Pour le moment et après de nombreuses utilisations, le treuil en lui-même, fonctionne parfaitement. Le seul reproche que je pourrais lui faire mais je ne connais pas beaucoup d’autres models, est, l’inertie importante du rouleau dans le rembobinage au moment de l’arrêt (attention les doigts)
Ce n’est que mon expérience et je suis peut-être tombé sur le mauvais n° !!!!
Model T Max 9500.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]