Tu habites ou,car ton concessionaire a l'airguillaume a écrit :Je viens de faire ma révision des 20 .000 et toujours pas de fumée , j'en ai quand mème parlé avec le chef d'atelier et d'après lui seule un problème de gestion electronique de l'allumage pourrais ètre en cause . la 2° chose qui me vient à l'idée et que sur une autre partie du forum , je retrouve les mèmes personnes qui parle de leur révision pas chère . vos garagiste font ils la révision comme il se doit en remplaçant tout les filtres et en utilisant une huile de synthèse car je trouve vos prix de révision vraiment bas ou peut ètre font ils simplement le tour du véhicule![]()
![]()
Je vérifie toujours après les révisions si les pièces marqués sur la facture sont bien changé et le filtre à air et une très bonne huile sont très important pour un tdi injection direct en outre il ma assuré n'avoir aucun X trail en révision chez lui avec des problèmes de fumée . Pourtant c'était ma 1° visite avec un Xtrail acheté en allemagne , il ma mème prèter une micra pendant la révision![]()
il y a des garagistes qui devrais en prendre de la graine car il ya dans cette concession pourtant petite un accueil digne d'une grande
![]()

Par contre,combien as tu payer ta revision?