xtrail qui fume

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

clem13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: fumée et révision

Message par clem13 »

guillaume a écrit :Je viens de faire ma révision des 20 .000 et toujours pas de fumée , j'en ai quand mème parlé avec le chef d'atelier et d'après lui seule un problème de gestion electronique de l'allumage pourrais ètre en cause . la 2° chose qui me vient à l'idée et que sur une autre partie du forum , je retrouve les mèmes personnes qui parle de leur révision pas chère . vos garagiste font ils la révision comme il se doit en remplaçant tout les filtres et en utilisant une huile de synthèse car je trouve vos prix de révision vraiment bas ou peut ètre font ils simplement le tour du véhicule :bang: :bang:
Je vérifie toujours après les révisions si les pièces marqués sur la facture sont bien changé et le filtre à air et une très bonne huile sont très important pour un tdi injection direct en outre il ma assuré n'avoir aucun X trail en révision chez lui avec des problèmes de fumée . Pourtant c'était ma 1° visite avec un Xtrail acheté en allemagne , il ma mème prèter une micra pendant la révision :idée: :idée: il y a des garagistes qui devrais en prendre de la graine car il ya dans cette concession pourtant petite un accueil digne d'une grande :idée:
Tu habites ou,car ton concessionaire a l'air :idée:
Par contre,combien as tu payer ta revision?
guillaume
Quatre-Quatreux

re: xtrail qui fume

Message par guillaume »

Le concession est celle de villefranche sur saone pour ce qui est de la facture , avec tous les filtres mème celui à pollen et une huille de synthèse 2 . 50 de main d'oeuvre 260 € oui certain diront que c'est chère mais pour un xtrail non fumeur , il faut peut ètre payer le prix !!!!!!!!!!!!!!!
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

guillaume a écrit :Le concession est celle de villefranche sur saone pour ce qui est de la facture , avec tous les filtres mème celui à pollen et une huille de synthèse 2 . 50 de main d'oeuvre 260 € oui certain diront que c'est chère mais pour un xtrail non fumeur , il faut peut ètre payer le prix !!!!!!!!!!!!!!!
ouai^c'est pas donné,mais je ne peut pas comparer car je n'ai pas fait encore de revisons,il a 26 000km et je l'ai achete d'occasion a 21 000km,il a eu une revison a 10 000 et un e a 17 000,la prochaine a 30 000
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

[Humour mode ON]
guillaume a écrit :vos garagiste font ils la révision comme il se doit en remplaçant tout les filtres et en utilisant une huile de synthèse car je trouve vos prix de révision vraiment bas ou peut ètre font ils simplement le tour du véhicule
Avec le mien, on boit juste un coup en mangeant une crêpe au reblochon. C'est anormal ?
guillaume a écrit : Je vérifie toujours après les révisions si les pièces marqués sur la facture sont bien changé et le filtre à air et une très bonne huile sont très important pour un tdi injection direct
Moi j'y vais le Samedi, et je reste toujours à coté. Mais mon mécano est prestidigidateur, alors peut être qu'on nous dit pas tout.
Quant à l'huile, c'est de l'ISIO 4 spécial minceur de Lesieur. C'est pas bon ?
guillaume a écrit :en outre il ma assuré n'avoir aucun X trail en révision chez lui avec des problèmes de fumée
Ici, ou aileurs, je n'ai vu aucune contribution tendant à montrer qu'un concessionnaire (ou agent) ait avoué la connaissance du dit problème...
guillaume a écrit :260 E]
Et là même chose à la moitié du prix c'est grave ?

Pour conclure sérieusement [Humour mode OFF], ce fut révision à 5, 10 ,20 puis 40 Mkm. MOTUL 6100 S 5w40, tous filtres à 40. Toutes vérif classiques chez un mécano digne de ce nom. y.c. pressions gommards (et roue secours), jeu rotules, rotation libre des trains sur pont, transmission,... Même graissage charnières.
Bon faut dire que c'est un agent à "l'ancienne", qui entretient les 4x4 des gars des remontées mécaniques qui y font la maintenance l'été. Et faut que ça tourne.

Et mon xt fume, ... enfin je suis enclin à le croire, vu que les autres aussi.

J'ai honte.
:lol: :lol: :lol:
Wake Up Call
:love:
clem13
Quatre-Quatreux

Message par clem13 »

Doc a écrit :[Humour mode ON]
guillaume a écrit :vos garagiste font ils la révision comme il se doit en remplaçant tout les filtres et en utilisant une huile de synthèse car je trouve vos prix de révision vraiment bas ou peut ètre font ils simplement le tour du véhicule
Avec le mien, on boit juste un coup en mangeant une crêpe au reblochon. C'est anormal ?
guillaume a écrit : Je vérifie toujours après les révisions si les pièces marqués sur la facture sont bien changé et le filtre à air et une très bonne huile sont très important pour un tdi injection direct
Moi j'y vais le Samedi, et je reste toujours à coté. Mais mon mécano est prestidigidateur, alors peut être qu'on nous dit pas tout.
Quant à l'huile, c'est de l'ISIO 4 spécial minceur de Lesieur. C'est pas bon ?
guillaume a écrit :en outre il ma assuré n'avoir aucun X trail en révision chez lui avec des problèmes de fumée
Ici, ou aileurs, je n'ai vu aucune contribution tendant à montrer qu'un concessionnaire (ou agent) ait avoué la connaissance du dit problème...
guillaume a écrit :260 E]
Et là même chose à la moitié du prix c'est grave ?

Pour conclure sérieusement [Humour mode OFF], ce fut révision à 5, 10 ,20 puis 40 Mkm. MOTUL 6100 S 5w40, tous filtres à 40. Toutes vérif classiques chez un mécano digne de ce nom. y.c. pressions gommards (et roue secours), jeu rotules, rotation libre des trains sur pont, transmission,... Même graissage charnières.
Bon faut dire que c'est un agent à "l'ancienne", qui entretient les 4x4 des gars des remontées mécaniques qui y font la maintenance l'été. Et faut que ça tourne.

Et mon xt fume, ... enfin je suis enclin à le croire, vu que les autres aussi.

J'ai honte.
:lol: :lol: :lol:

C'est ou qu'il faut cliquer pour mettre en marche le mode humour?? :lol: :lol: :D :D :D
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai beau regarder dans mon rétro rien pas une fumerole en vue mème lors d'accélération franche :( :( :(
c'est grave docteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:idée: :idée: A tous les xtrailleurs
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

guillaume a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai beau regarder dans mon rétro rien pas une fumerole en vue mème lors d'accélération franche :( :( :(
c'est grave docteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:idée: :idée: A tous les xtrailleurs

Ptit veinard :boing: Le mien lance de grosse bouffés de gaz noir lors de grand coup d'acélérateur.
Bonne route
ninine
Quatre-Quatreux

Message par ninine »

je vous donne pour info l'huile ingurgitée par mon xtrail"non fumeur" :glouglou:
suite derniere revision :IGOL PROCESS SEMI SYNTH dixit la facture ;)
xtrailliste passionné!
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

Je vous prie de bien vouloir vous reporter au sujet que j'ai déposer " hypothèse sur les fumée d' x trail " et aussi la numéro 2 .
Pour l'huile , dans ce type de moteur performant , de l'huile 100 % synthétique et conseillier Moi c'est de l'elf exeluim et aucune fumée :) :)

Bonjour d'un xtrailleu heureux :idée: :idée: :idée:
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

guillaume a écrit :Je vous prie de bien vouloir vous reporter au sujet que j'ai déposer " hypothèse sur les fumée d' x trail " et aussi la numéro 2 .
Ben ouais, mais ici c'est le sujet des qui-puent et qui-fument.
Kestuveux, c'est ça la démocratie :devil:
Wake Up Call
:love:
Répondre