[Actualités] Mais où est donc passé la crise?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bzhcorsica
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mais où est donc passé la crise?

Message par bzhcorsica »

L'autre question qu'on doit se poser aussi, c'est : "Ou sont fabriqué les véhicules qui sont vendus en ce moment ?" Car peu de gens le savent, mais les plus part des petits modèles sont fabriqués à l'étrangé ! Car en France on ne garde la fabrication que des modèles haut de gammes !
Donc si on prends l'exemple des véhicules français : Logan : Europe de l' Est, les petites Citroen : Espagne, pour les Renault je sais pas mais il me semble que bon nombre de petits modèle doivent aussi etre fabriqué en Europe de l'Est.

Alors la vrai question, c'est à qui profite la crise ? Certainement pas à nous !!! :mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bzhcorsica a écrit :L'autre question qu'on doit se poser aussi, c'est : "Ou sont fabriqué les véhicules qui sont vendus en ce moment ?" Car peu de gens le savent, mais les plus part des petits modèles sont fabriqués à l'étrangé ! Car en France on ne garde la fabrication que des modèles haut de gammes !
Donc si on prends l'exemple des véhicules français : Logan : Europe de l' Est, les petites Citroen : Espagne, pour les Renault je sais pas mais il me semble que bon nombre de petits modèle doivent aussi etre fabriqué en Europe de l'Est.

Alors la vrai question, c'est à qui profite la crise ? Certainement pas à nous !!! :mad:

Sauf erreur de ma part, les clios sont fabriquées en Espagne et au Portugal principalement.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

platplat a écrit :Sauf erreur de ma part, les clios sont fabriquées en Espagne et au Portugal principalement.
:hein:

Quoique, "la marque losangée" est en phase de "fermer" ces sites, pour les mettre.............ailleurs où le "coût" (ou plutôt le coup) de la vie est moins cher ....comme "on dit" :no :) .

:mad:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

Hep hep!!!

N'oubliez pas que les nouvelles plaques sont également attribuées à tout véhicule d'occasion changeant de département et à tout véhicule si en déménageant vous changez de département

cela doit tout de meme faire un volume non négligeable sachant le nombre de véhicules d'occasions sur le marché
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mybobolyon a écrit :Hep hep!!!

N'oubliez pas que les nouvelles plaques sont également attribuées à tout véhicule d'occasion changeant de département et à tout véhicule si en déménageant vous changez de département

cela doit tout de meme faire un volume non négligeable sachant le nombre de véhicules d'occasions sur le marché

A partir du 15 juin seulement, pour l'instant ce ne sont que des voitures neuves.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

platplat a écrit :A partir du 15 juin seulement, pour l'instant ce ne sont que des voitures neuves.
P.... C'est encore pire alors. Hier un collègue était à AA 600 et quelques ME ...

Si on enlève le I et le O ça fait en arrondissant (12X24X1000) + 5 000 = 293 000 immatriculations ... en 1 mois ...

Même en imaginant qu'il y a des flottes de véhicules de location en renouvellement, ça fait quand même un sacré paquet.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

comme quoi, la crise :no:

a se demander si vrament les gens n'ont pas de fric :hein:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et j'ai vu une moto aujourd'hui dns Marseille, il va avoir du mal à la revendre :

AA 0XX PD. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

rien d'étonnant puisque l'Etat finance l'achat de petits véhicules écolos... les gens en profitent... mais et ça n'engage que moi : si le nombre de ventes est là, par contre le chiffre d'affaires et surtout la marge ont du considérablement baisser
tout est au consomable
donc tout dans leurs poches :(
apres ça ont nous traite de non ecolo mais pendant la duree de mon gros 4x4 trois petites citadines vont poluees nos casses :emb:
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Titicamion a écrit :P.... C'est encore pire alors. Hier un collègue était à AA 600 et quelques ME ...

Si on enlève le I et le O ça fait en arrondissant (12X24X1000) + 5 000 = 293 000 immatriculations ... en 1 mois ...

Même en imaginant qu'il y a des flottes de véhicules de location en renouvellement, ça fait quand même un sacré paquet.
Je met pas en doute tes chiffres, d'ailleurs j'ai pas envie de recompter, j'aime pô les maths! :D

Mais il me semble que les deux roues sont inclus dans ces immats, y compris de 50cc...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre