Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L'autre question qu'on doit se poser aussi, c'est : "Ou sont fabriqué les véhicules qui sont vendus en ce moment ?" Car peu de gens le savent, mais les plus part des petits modèles sont fabriqués à l'étrangé ! Car en France on ne garde la fabrication que des modèles haut de gammes !
Donc si on prends l'exemple des véhicules français : Logan : Europe de l' Est, les petites Citroen : Espagne, pour les Renault je sais pas mais il me semble que bon nombre de petits modèle doivent aussi etre fabriqué en Europe de l'Est.
Alors la vrai question, c'est à qui profite la crise ? Certainement pas à nous !!!
bzhcorsica a écrit :L'autre question qu'on doit se poser aussi, c'est : "Ou sont fabriqué les véhicules qui sont vendus en ce moment ?" Car peu de gens le savent, mais les plus part des petits modèles sont fabriqués à l'étrangé ! Car en France on ne garde la fabrication que des modèles haut de gammes !
Donc si on prends l'exemple des véhicules français : Logan : Europe de l' Est, les petites Citroen : Espagne, pour les Renault je sais pas mais il me semble que bon nombre de petits modèle doivent aussi etre fabriqué en Europe de l'Est.
Alors la vrai question, c'est à qui profite la crise ? Certainement pas à nous !!!
Sauf erreur de ma part, les clios sont fabriquées en Espagne et au Portugal principalement.
platplat a écrit :Sauf erreur de ma part, les clios sont fabriquées en Espagne et au Portugal principalement.
Quoique, "la marque losangée" est en phase de "fermer" ces sites, pour les mettre.............ailleurs où le "coût" (ou plutôt le coup) de la vie est moins cher ....comme "on dit" :no .
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
N'oubliez pas que les nouvelles plaques sont également attribuées à tout véhicule d'occasion changeant de département et à tout véhicule si en déménageant vous changez de département
cela doit tout de meme faire un volume non négligeable sachant le nombre de véhicules d'occasions sur le marché
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
N'oubliez pas que les nouvelles plaques sont également attribuées à tout véhicule d'occasion changeant de département et à tout véhicule si en déménageant vous changez de département
cela doit tout de meme faire un volume non négligeable sachant le nombre de véhicules d'occasions sur le marché
A partir du 15 juin seulement, pour l'instant ce ne sont que des voitures neuves.
rien d'étonnant puisque l'Etat finance l'achat de petits véhicules écolos... les gens en profitent... mais et ça n'engage que moi : si le nombre de ventes est là, par contre le chiffre d'affaires et surtout la marge ont du considérablement baisser
tout est au consomable
donc tout dans leurs poches
apres ça ont nous traite de non ecolo mais pendant la duree de mon gros 4x4 trois petites citadines vont poluees nos casses