didoentoy a écrit :dans le cas présent elle est repartie sans faire le plein, si elle était tombé en panne plus loin sur l'autoroute, obliger d'appeler a une borne, la gendarmerie aurait sans doute rappliqué.
a l'exposé de la situation je trouve aberrant que la station ne soit pas inquiété ne serait-ce que par oral.
une situation comme celle-là aux states, quand on connait l'espérance de vie sur une BDA, autant la personne porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui...
Je vous raconte une petite anecdote: il y a une bonne dizaine d'année, je venais d'acheter une Clio et la jauge s'allume sur l'autoroute. Ayant passé la station juste avant, je décide de sortir de sortir de l'autoroute et trouver une station. Pas loupé 2 km après etre sorti brout brout :no

anne séche. Je ferme la voiture et part à pied trouver un garage. Je marche 1 km et s'arrete une voiture de gendarmerie devant moi. L'agent me demande si ce n'est pas ma voiture garée plus haut et se propose de m'emmener à la station. Rentré sur l'autoroute par la bretelle de sortie

, il me dépose à la station, m'accompagne et demande au pompiste de me preter une jerrycan. Il va en chercher une toute neuve dans le rayon un peu blasé

. Je fais le plein du bidon et il me raméne illico à la voiture. Tout ça en 1/4 d'heure

. Y a des fois on tombe bien