Heureusement, la garantie joue !
Tu parles du passage Kz vers Hilux (on oublie la phase Mitsu) ou bien j'ai loupé un épisode ?cedricfred a écrit :.../...Donc j'ai vraiment bien fait de changer de véhicule décidément hein.../...
Modérateurs : cedricfred, Pat

Tu parles du passage Kz vers Hilux (on oublie la phase Mitsu) ou bien j'ai loupé un épisode ?cedricfred a écrit :.../...Donc j'ai vraiment bien fait de changer de véhicule décidément hein.../...

Oui si on veut, mais les coups de "mitraillettes", type son de bielle coulée, NON, et c'est un soucis bien connu de Toyota sur les 120 D4D depuis le 166CV de 2005.stephane27 a écrit :
En ce qui concerne ton bruit a froid, tout les d4d l'ont.
Si c'est garantie, tu t'en fou, laisse les faire, mais si tu dois payer![]()
Non, le 163 cv n'est en principe pas concerné par le problème des injecteurs, ce sont normalement les mêmes que sur les anciens KDJ95 (les miens avaient 250.000 kms d'origine quand je l'ai revendu...).stephane27 a écrit :C'est bon a savoir pour les injecteurs, leur garantie!!.J'ai acheter le miens d'occas a un particulier, je ne sais pas si la garantie marche dans ces cas la(120 de 2004,achté a 50000Km il y as un an et 70000Km aujourd'hui), et c'est vrai que je suis decut par la conso 12.5 au mini, et claquement a froid, peut etre les injo??? par contre c'est un 163 cv BA4, ont il le meme probleme
Oui je le sais, j'y ai eu le droit à mon retour de raid en Egypte. Koni change tout simplement le SB, et il suffit de leur envoyer l'oeillet qui se visse sur l'amortisseur. Par contre ils n'ont pas résolu le soucis (matière différente) et donc cela recommence dans la foulée. Il faut remplacer les SB par des rotules qui ne sont tout de même pas données.En ce qui concerne tes SB d'amorto, c'est un probleme recurent pour les koni.. Ce n'est pas lié au probleme au kd, mais bien au amorto. D'ailleur sur ce point, koni c'est rendue compte de ce probleme et change en garantie ses amortisseurs
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]