Donc pour ceux qui ont suivi je trouvais qu'il consommait vraiment beaucoup en charge mais bon en mettant ça sur le poids limite de la charge utile, le CX façon Berliet de 1953, la boite auto de marque "Demerdenbarre" et les pneus All Terrain ça s'expliquait plus ou moins.
Mais voilà t'y pas que depuis le début de l'année je trouvais qu'il claquait pas mal pendant les 5 premières minutes à froid la matin, surtout en charge. Donc après un saut à la concession d'Evreux pour qu'ils branchent la valise, diagnostic : tout va bien.
Mais j'ai un doute quand même étant donné la réputation de ces injecteurs en chamallow, donc je fais un saut à la concession de Mantes la Jolie et là ils branchent la valise et dignostic : on change les injecteurs en garantie ils sont morts (avec la même valise du même groupe quand même hein faut le faire).
Donc j'ai vraiment bien fait de changer de véhicule décidément hein, j'ai eu beau mettre mon préfiltre à gasoil dès que je l'ai eu à 17000 km j'ai quand même les injecteurs en choux-fleur à 25000 km... Toyota c'est vraiment de la...
En espérant que ça changera le claquement ET la conso en mieux...