Injecteurs dans le sac

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Injecteurs dans le sac

Message par cedricfred »

Mais que voilà que je réalise que je ne vous ai pas mis au courant de l'évolution de mon très cher Pick-up Toyota de merde :D

Donc pour ceux qui ont suivi je trouvais qu'il consommait vraiment beaucoup en charge mais bon en mettant ça sur le poids limite de la charge utile, le CX façon Berliet de 1953, la boite auto de marque "Demerdenbarre" et les pneus All Terrain ça s'expliquait plus ou moins.
Mais voilà t'y pas que depuis le début de l'année je trouvais qu'il claquait pas mal pendant les 5 premières minutes à froid la matin, surtout en charge. Donc après un saut à la concession d'Evreux pour qu'ils branchent la valise, diagnostic : tout va bien.
Mais j'ai un doute quand même étant donné la réputation de ces injecteurs en chamallow, donc je fais un saut à la concession de Mantes la Jolie et là ils branchent la valise et dignostic : on change les injecteurs en garantie ils sont morts (avec la même valise du même groupe quand même hein faut le faire).

Donc j'ai vraiment bien fait de changer de véhicule décidément hein, j'ai eu beau mettre mon préfiltre à gasoil dès que je l'ai eu à 17000 km j'ai quand même les injecteurs en choux-fleur à 25000 km... Toyota c'est vraiment de la... :confused:

En espérant que ça changera le claquement ET la conso en mieux... :no:
Arnaud
Quatre-Quatreux

re: Injecteurs dans le sac

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :Mais que voilà que je réalise que je ne vous ai pas mis au courant de l'évolution de mon très cher Pick-up Toyota de merde :D

Donc pour ceux qui ont suivi je trouvais qu'il consommait vraiment beaucoup en charge mais bon en mettant ça sur le poids limite de la charge utile, le CX façon Berliet de 1953, la boite auto de marque "Demerdenbarre" et les pneus All Terrain ça s'expliquait plus ou moins.
Mais voilà t'y pas que depuis le début de l'année je trouvais qu'il claquait pas mal pendant les 5 premières minutes à froid la matin, surtout en charge. Donc après un saut à la concession d'Evreux pour qu'ils branchent la valise, diagnostic : tout va bien.
Mais j'ai un doute quand même étant donné la réputation de ces injecteurs en chamallow, donc je fais un saut à la concession de Mantes la Jolie et là ils branchent la valise et dignostic : on change les injecteurs en garantie ils sont morts (avec la même valise du même groupe quand même hein faut le faire).

Donc j'ai vraiment bien fait de changer de véhicule décidément hein, j'ai eu beau mettre mon préfiltre à gasoil dès que je l'ai eu à 17000 km j'ai quand même les injecteurs en choux-fleur à 25000 km... Toyota c'est vraiment de la... :confused:

En espérant que ça changera le claquement ET la conso en mieux... :no:
Décidément, tu es verni !!!!

Heu .... j'ai ma plate HDI qui claque aussi à froid .... elle a 300.000kms .... tu crois qu'elle a aussi les injecteurs en chouxfleurs ???
Fini le 4x4 !
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Décidément, tu n'as pas de bol :malade:
tu vas le regretter longtemps ton KDJ :confused:

Mauvais moment à passer, mais il va marcher ton Pick-Up, y'a pas de raison ;)
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :(avec la même valise du même groupe quand même hein faut le faire).
J'espère que tu vas parler du Pays au premier garage toys !!!!
Fini le 4x4 !
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

salut cédric

ben t'en as de la chance toi!!!!!!!! :malade:
enfin pourvue que ce soit la dernière merdouille!! :D :D

et dire que tu veux te trouver un fj!! :D :D

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Arnaud a écrit :J'espère que tu vas parler du Pays au premier garage toys !!!!
J'en ai marre de toujours râler, je me contenterai de ne plus y aller. De toute façon quand je leur propose une reprise de mon véhicule ils prétendent me le reprendre 17000 euros pour le revendre 20000. Mais quand j'en cherchais un d'occasion chez eux il n'y avait rien en dessous de 30000... :no:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pitêtre, tu t'es fait marabouter, c'est pas possible autrement. :confused:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :J'en ai marre de toujours râler, je me contenterai de ne plus y aller.
Je comprends aussi (je suis en train de me battre avec un autre vendeur ..).
Fais quand même un petit email, leurs faire comprendre qu'ils sont incompétents..... Amha !!
Fini le 4x4 !
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

platplat a écrit :Pitêtre, tu t'es fait marabouter, c'est pas possible autrement. :confused:
Cédric est prêt à passer chez LR, c'est dire !!! ;) ;) ;)
Allez, un petit V8, et en avant la douce musique !! ;)

Sérieux Cédric, toi qui cherche un FJ ...
Moi, je chercherais un Range V8 .... d'ailleurs, ça me démange encore ce bestiau là ..... rien que le bruit .... Rhââââ !!!!
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Non je suis toujours sur un FJ à Bézier que je dois remonter. Je vais peut-être me le faire livrer finalement, ça sera moins compliqué, et même moins cher après calculs aussi incroyable que ça paraisse.
Répondre