roger88500 a écrit :salut a vous tous dans la famille pas de bol je me joint a vous
vendredi soir je me suis coupé le pouce avec une hache en fendant du bois
resultat hopital double fracture ouverte du pouce gauche et les tendons coupé
dommage je devais essaye les nouveaux pneus dans la neige dans les hautes vosges ce Week End et faire du ski avec ami et famille donc raté le WE
de plus le chirurgien ma dit deja 3 mois d'arret voir six avec la réduc et en plus ma boite doit se faire racheté et c'est pas sur que cela se fasse donc licenciement en vue
pais comme g le pouce en l'air j'adopte la positive attitude [mdr]
Bon rétablissement à toi !
C'est que c'est pas cool car le pouce, c'est LE doigt qui fait que nous sommes doués en quelque chose, n'est ce pas ?
Et c'est dans ton cas que l'on s'en rend compte très vite !
Bon allez, vous en voulez une dernière :
- le 15 décembre, plus d'eau chaude !
- je téléphone à l'opérateur historique d'électricité (super génial, le service 24H/24H 7j/7J),
- nous recherchons ensemble le problème et ils conviennent que cela vient bien de leur côté : mon compteur ne bascule pas en heure creuse donc le chauffe eau ne s'enclenche pas,
- Ils me prennent un rendez-vous pour le 23 décembre (!) sois 8 jours plus tard, date qui m'est imposée.
- Mais je suis en pleine cochonaille (ce qui est bien connu : Y a pas de Noel qui vaille, sans této en cochonaille

)
- donc c'est le proprio qui reçoit le technicien,
- le technicien dit que c'est pas le relais de mon compteur mais que depuis quelques jours, il y a un problème au niveau départemental.
- le problème serait résolu.
- aujourd'hui, nous sommes le 28, je n'ai presque plus d'eau chaude, le basculement n'a pas eu lieu c soir et je paye en heure pleine mon électricité, mon chauffage est électrique.
FAM 2008
Manquerait plus que mon PC tombe en rade, que ma connexion internet fasse de même .....
Tout cela prouve une chose : si cela me fait chier, c'est que je suis encore vivant (ou bien mort en plein cauchemar :diable
A +