FAM 2008, vous connaissez ?

Modérateur : této

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: FAM 2008, vous connaissez ?

Message par této »

Runner a écrit :en meme temps c'est pas toi qui a mal au petit doigt et à l'oreille! alors hein! :D :D ;)
Mais c'est justement cela qui pose problème : tu connais toi aussi ce grand moment de solitude où tu ne sais pas traiter la douleur de tes enfants !

Pas tellement mes nuits semi-blanches qui posent problème.
moi j ai ma femme qui part 4 mois en martinique pour le taf le 2 decembre..

et moi je me retrouve seul avec les petites le chien ....
je vais pas rigoler tous les jours

la femme elle tranquille
Là je comprends le blème : cela ferait un grand changement à mon boss si cela arrive : plus de déplacement sur les chantiers, plus de réunion en région parisienne, plus de formation à l'autre bout de la France, plus de réunion à 18H00 qui se terminent à 19H30 !

Finalement, ce serait la révolution .... ou le licenciement ! :D

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
roger88500
Quatre-Quatreux

Message par roger88500 »

salut a vous tous dans la famille pas de bol je me joint a vous

vendredi soir je me suis coupé le pouce avec une hache en fendant du bois
resultat hopital double fracture ouverte du pouce gauche et les tendons coupé
dommage je devais essaye les nouveaux pneus dans la neige dans les hautes vosges ce Week End et faire du ski avec ami et famille donc raté le WE
de plus le chirurgien ma dit deja 3 mois d'arret voir six avec la réduc et en plus ma boite doit se faire racheté et c'est pas sur que cela se fasse donc licenciement en vue
pais comme g le pouce en l'air j'adopte la positive attitude [mdr]
frontera 2.5 tds cdx d'origine de 1996 200 000 km treuil warn m6000
této
Modérateur

Message par této »

roger88500 a écrit :salut a vous tous dans la famille pas de bol je me joint a vous

vendredi soir je me suis coupé le pouce avec une hache en fendant du bois
resultat hopital double fracture ouverte du pouce gauche et les tendons coupé
dommage je devais essaye les nouveaux pneus dans la neige dans les hautes vosges ce Week End et faire du ski avec ami et famille donc raté le WE
de plus le chirurgien ma dit deja 3 mois d'arret voir six avec la réduc et en plus ma boite doit se faire racheté et c'est pas sur que cela se fasse donc licenciement en vue
pais comme g le pouce en l'air j'adopte la positive attitude [mdr]
Bon rétablissement à toi !

C'est que c'est pas cool car le pouce, c'est LE doigt qui fait que nous sommes doués en quelque chose, n'est ce pas ?

Et c'est dans ton cas que l'on s'en rend compte très vite !

Bon allez, vous en voulez une dernière :
- le 15 décembre, plus d'eau chaude !
- je téléphone à l'opérateur historique d'électricité (super génial, le service 24H/24H 7j/7J),
- nous recherchons ensemble le problème et ils conviennent que cela vient bien de leur côté : mon compteur ne bascule pas en heure creuse donc le chauffe eau ne s'enclenche pas,
- Ils me prennent un rendez-vous pour le 23 décembre (!) sois 8 jours plus tard, date qui m'est imposée.
- Mais je suis en pleine cochonaille (ce qui est bien connu : Y a pas de Noel qui vaille, sans této en cochonaille :D )
- donc c'est le proprio qui reçoit le technicien,
- le technicien dit que c'est pas le relais de mon compteur mais que depuis quelques jours, il y a un problème au niveau départemental.
- le problème serait résolu.
- aujourd'hui, nous sommes le 28, je n'ai presque plus d'eau chaude, le basculement n'a pas eu lieu c soir et je paye en heure pleine mon électricité, mon chauffage est électrique.

FAM 2008

Manquerait plus que mon PC tombe en rade, que ma connexion internet fasse de même .....

Tout cela prouve une chose : si cela me fait chier, c'est que je suis encore vivant (ou bien mort en plein cauchemar :diable :)

A +
Le Této du Sud Ouest
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

arf pass cool la fin d année vos espérer quel année commence bien
pour l' instant la mienne fini pas super un copain ma voler ma copine que venais de me faire ^^
autrement tout va bien .
cette nuit me suis fait une grosse peur j ai déraper avec mon camion de taf sur du verglas je sais pas comment les récupérer (sur tout avec 11000 litre de lait au q ) j'ai serrer les fesses ^^
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ange_remy a écrit :arf pass cool la fin d année vos espérer quel année commence bien
pour l' instant la mienne fini pas super un copain ma voler ma copine que venais de me faire ^^
autrement tout va bien .
cette nuit me suis fait une grosse peur j ai déraper avec mon camion de taf sur du verglas je sais pas comment les récupérer (sur tout avec 11000 litre de lait au q ) j'ai serrer les fesses ^^

dis toi que c'est un AMI! :D :D :D 'tain c'est pas à moi que ca arriverais! :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
této
Modérateur

Message par této »

Runner, fais gaffe, cela laisse des traces internet !!!!

[této mode faux cul]
Moi, je t'ai toujours défendu Isa !!!!!!
Le Této du Sud Ouest
MatMatou
Quatre-Quatreux

Message par MatMatou »

bonne chance a vous les gars la roue tourne attender un peu est je croi que cette fin d'année 2008 est un calvaire pour les hommes je parle en connaissance de cause je croyer que c'était moi est mais potes qui avait une tres mauvaise passe mais la je croi qu'on est tous concerner

encore bonne chance a tous
M'Essayer, C'est M'Adopter Opel Frontera A 2,5 TDS Sport 1997
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin moi les gars je viens de voir mon tetard :D

3 mm et on a deja vu son coeur qui bat :o :o :o :o :o :o :o :o

chui trop heureux :boing: :boing:c'est juste pour vous apportez un peut de courage ou joie de vivre ou ................. comme quand ce fut mon cas a une epoque ;)

@+
Image Image
gavflo
Quatre-Quatreux

Message par gavflo »

a c est beau pat
sa me rappelle il y a de ca 9 mois :eek:
allé courage a tous les mal chanceux sa va s arranger avec cette nouvelle année qui arrive :o
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
spok
Quatre-Quatreux

Fam

Message par spok »

Si tu montes un club, j'veux bien être le trésorier!!!

Dimanche dernier : Cambriolage chez moi pendant que je dormais :confused: :confused: :confused: (Ca fait deux fois cette année!!!). Console de jeu du petit avec plusieurs jeux en...volés, sac à mains de ma femme et le mien walous, 300 roros liquides + 800 roros de cheques vacances disparus, le camescope, la DS de l'ainé volatisés....Bijoux, j'en passe la liste est longue (et celle pour mon assureur :diable: :diable: :diable: encore plus longue :D :D :D )Bref que du bonheur!!!.

On pourrait dire bon ça suffit les emmerdes....Et ben non. Comme toi, machine à laver qui nous fait le coup de la panne. Et puis pas la p'tite panne de m... NON! Le pro-gram-ma-teur. 280 roros. A ce pris la et avec celui de la main d'oeuvre ça nous faisait la plaisanterie à 400 roros :mad: :mad: :mad: , on a préfèré en prendre une neuve. En plus, c'est vrai qu'après le cambriolage, noël et ses cadeaux, on avait plein d'argent à investir dans une machine à laver neuve!!! :no: :no: :no:

Donc si tu montes un club...j'arrive.

Ps : Relativisons quand même tout ça : j'ai un toit, de quoi nourrir mes enfants qui sont en pleine santé et ma femme arrive encore à me supporter alors...c'est pas si grave que ça!!! :D ;) :) :D
Verrouillé