C'est Bien !
tout est là >>>>>>> viewtopic.php?t=70735
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

je savais bien que tu le verrais !bismuth a écrit :une clé, qu'il a dit le chameau... pas un mètre![]()
les moyeux AVM sont des moyeux a enclenchement manuel qui se montent en remplacement des moyeux d' origine du Terranomacfly2b a écrit :Désolé si je suis lourdmais à quoi ça sert les moyens AMV et pourquoi les changer ???
j'ai reconnu ton portrait de suite !Tanguy a écrit :je savais bien que tu le verrais !

y a vraiment pas de mal ..macfly2b a écrit :Merci si j'ai bien compris... (La faut voir)
C'est donc réserve à l'usage TT, pour dans mon cas, un usage mixte piste et trou dans la route à Djibouti, pas vraiment de TT je pense a part peut être un peu de pistes, mais je pense rien de terrible, c'est donc pas obligé.
J'ai à mon avis meilleur temps d'investir dans une protection moteur etc sous la bête, hein ?
Ouiap bismuth, j'essaye en tous cas de m'intéresser alors désolé si je suis un poil lourd avec mes questions mais bon je débute et j'y comprends vraiment pas grand chose.
@+

ouimacfly2b a écrit :Merci si j'ai bien compris... (La faut voir)
C'est donc réserve à l'usage TT, pour dans mon cas, un usage mixte piste et trou dans la route à Djibouti, pas vraiment de TT je pense a part peut être un peu de pistes, mais je pense rien de terrible, c'est donc pas obligé.
J'ai à mon avis meilleur temps d'investir dans une protection moteur etc sous la bête, hein ?
tu pose la roue au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fred la glisse a écrit :Comment je bloque la roue pour retirer les vis qui me permettent d'atteindre le roulement (pas le cache moyeu) ?
la roue tourne lorsque je dévisse...![]()

ou alors tu passes en 4rm si il est en l'air!!fred la glisse a écrit :Comment je bloque la roue pour retirer les vis qui me permettent d'atteindre le roulement (pas le cache moyeu) ?
la roue tourne lorsque je dévisse...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]