http://www.alain-wd.com/NosActivites.php
Voir en bas de page

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Mercijoh a écrit : Sam et Ulrik : le « Séminaire » est organisé dans le cadre ....
prend la p'tite avec...Pat a écrit :Ah ben ca tombe bien, Grenoble c'est pas loin
A ton service si tu souhaite en discuter, voir faire un tour![]()
Je crois que tu trouveras toute les réponses très détaillées simplement en prenant le temps de parcourir les différentes rubriques du forum. C'est pas du tout que ta question m'ennuie, loin de là mais ce sera beaucoup plus approfondi et enrichissant pour la compréhension de notre pratique que les quelques réponses que tu auras ici.joh a écrit :Bonjour,
je suis étudiante en Master et dans le cadre d'une recherche je prépare un séminaire sur le thème des "loisirs motorisés en montagne" : or ce séminaire ne rime à rien si la parole n'est pas donnée aux acteurs eux mêmes, c'est pourquoi si vous avez un peu de temps,je vais vous poser quelques questions pour y méditer ...
Je tiens à dire que je ne prends là aucun parti et que tous les avis sont les bienvenus !
Voici les questions : il n'y a aucune obligation de répondre à toutes, piochez celles qui vous inspirent, ajoutez des commentaires si vous avez de l'inspiration...
*Quand on vous parle de « sports motorisés » qu’est ce que cela vous évoque ? Quelles pratiques y associez vous ? (comment définissez vous les loisirs à moteur ?)
*Votre pratique, celle du 4X4 : pouvez vous nous la détailler un peu : quelles sous disciplines, quels milieux de pratiques, quel profil de pratiquant ?
*Que savez vous de règles juridiques qui encadrent votre pratique ? Comment les utilisez vous ?
*Quels sont les problèmes que vous rencontrez dans votre pratique ? Que faudrait il pour les résoudre ?
je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez !
bon we et à bientôt !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]