Ulrik a écrit :christian.styling a écrit :copié/collé "
N'oubliez pas non plus que vous serez avant tout jugé sur l'aspect extérieur de votre véhicule"
C'est un peu à double sens ça..
Comment doit on le comprendre?
Aspect extérieur d'un véhicule sain et entrenu (comme je le conçois)
Parcequ'il peut y avoir aussi:
schnorkel, réhausse, PC et divers accessoires tout terrain qui pourraient être les causes d'un faux préjugé sur la pratique un peu plus hard du 4X4 avec la facilité de pratiquer le hors piste.
j'aime bien discuter avec des gens et une fois on a passé du temps à expliquer à un pêcher que NON ceux qui avaient un schnorkel n'étaient pas les plus méchants (!) mais que c'était simplement un tuba pour la respiration du moteur... ça l'a vachement soulagé... j'ai l'impression qu'il y voyait une sorte d'arme destinée à faire du mal
faut voir à quel point les gens sont ignorants en matière de 4x4
et comme seuls les gourous écolos leur fournissent des renseignements ... ... ... ils se font une idée de nous abominable
c'est pourquoi il ne faut jamais hésiter à donner tous les renseignements désirés
on n'a rien à cacher
on ne peut que dévoiler notre gentillesse, toujours prêts à transporter un randonneur fatigué, toujours en état de les ravitailler en eau fraiche ou en café chaud etc...
ce que nous avons à dire de nous ne peut que les faire changer d'opinion à notre sujet