prechauffage
Modérateur : této
-
frenchfiloudu01
- Statut : Hors ligne
re: prechauffage
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
re
Salut TETO je suis quand meme quelqu'un de tres positif meme quand on me fait des crasses ! Mais je trouve quand meme curieux de constater que j'ai mis mon post en ligne il y a presque 15 jours et pas de reponse ,pourtant ....il y a eu beaucoup de visites Mais des que j'ai exposé mes récriminations ....ouha qu'elle avalanche de réponses!!!! Bizarre , bizarre il y a quand meme de quoi se poser des questions sans etre parano
M'EN BATI !!! SIEU NISSART....
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
[ Pierre Desproges ] - Fonds de tiroir
-
frenchfiloudu01
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Maintenant si tu regarde qui répond au sujet poster tu va t'appercevoir que ce sont toujours les mêmes et que nous ne sommes pas tant que sa par contre des foromeux de chez opel et d'ailleurs y'en a un paquets ce qui explique le nombres de post LU mais pas forcemment répondu, moi même je vais lire des posts sur d'autres marque auquel je ne répond pas forcemment
Mais bon l'important c'est que tous soit dis dans le calme et que la finalité soit positive en autre avec le réponse donner par frenchfilou
A plus de te lire
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
rE
merci pour vos reponse meme si elle ne sont pas forcement source de solution , merci a smermet pour les plans mais ce n'est pas bon pour le 2.3 td apparement le relais de prechauffage se trouve dans le compartiment moteur a droite quand on est face au moteur a cote du vase de liquide de direction .... il y en a 2 dont 1 plus petit avec un fusible de 30A .Je vais les demonter et les changer cet apres -midi!! milles excuses pour mes sautes d'humeur dont vous n'etes pas responsables
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
- MatMatou
- Quatre-Quatreux
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
a la place d'allez voir les casses tu peut leur telephoner
je les deja fait sur des casse sur le sud car en auvergne ses la croix et la banniere pour trouver des pieces
les pieces sont propre garantie l'envoie rapide quand au prix rien a redire car en plus tu reste a la maison pas d'essence peage et autres
voila pour moi
a toi de voir
@++
defender 90 200 tdi
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
re
suis allé chez opal cet apres midi
prix du relais de prechauffage :158 neuros ht
c 'est bien celui que pensai et a cote se trouve le relais de demarrage avec un fusible de 30A... je vais voir demain matin chez MAP pour ne pas les nommer avec la carte grise pour etre sur de ne pas me gourer!! je les ai vus aujourdh'ui et ils m'ont garanti que le prix serait moins eleve que chez les fripouilles....
Quand aux gicleurs de lave-glace ils sont introuvables meme chez popel..... @+
- dede83
- Banni
a la limite avec une résistance pour les réchauffer
s ils sont boucher un coup d epinge a nourisse ou léger coup d air comprimer
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
Re
C 'est ça ils sont electrifies pour etre degivres en cas de gel ..mais manque de pot petite fumee sous le capot et gicleurs fondus !!! alors vu que j'habite a Nice