prechauffage

Modérateur : této

frenchfiloudu01
Statut : Hors ligne

re: prechauffage

Message par frenchfiloudu01 »

Oui donc j'ai consulté la revue technique pour rien ! Enfin si, je me suis instruit...
NISSARD
Quatre-Quatreux

re

Message par NISSARD »

bonsoir a tous ,
Salut TETO je suis quand meme quelqu'un de tres positif meme quand on me fait des crasses ! Mais je trouve quand meme curieux de constater que j'ai mis mon post en ligne il y a presque 15 jours et pas de reponse ,pourtant ....il y a eu beaucoup de visites Mais des que j'ai exposé mes récriminations ....ouha qu'elle avalanche de réponses!!!! Bizarre , bizarre il y a quand meme de quoi se poser des questions sans etre parano :hein: :hein:
messagerie:spol@nomade.fr
M'EN BATI !!! SIEU NISSART....
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
[ Pierre Desproges ] - Fonds de tiroir
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Moi j'avais pas vu ton post !? C'est encore la faute à la poste ! :malade:
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Pour ma part quand c'est un point que je connais pas j'avoue que je répond pas, même pour dire que je sais pas, cela ma montrer que les prochaines fois je mettrais un petit mot histoire que le posteur sache qu'il n'est pas seul ;)
Maintenant si tu regarde qui répond au sujet poster tu va t'appercevoir que ce sont toujours les mêmes et que nous ne sommes pas tant que sa par contre des foromeux de chez opel et d'ailleurs y'en a un paquets ce qui explique le nombres de post LU mais pas forcemment répondu, moi même je vais lire des posts sur d'autres marque auquel je ne répond pas forcemment :)
Mais bon l'important c'est que tous soit dis dans le calme et que la finalité soit positive en autre avec le réponse donner par frenchfilou
A plus de te lire
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
NISSARD
Quatre-Quatreux

rE

Message par NISSARD »

bonjour,
merci pour vos reponse meme si elle ne sont pas forcement source de solution , merci a smermet pour les plans mais ce n'est pas bon pour le 2.3 td apparement le relais de prechauffage se trouve dans le compartiment moteur a droite quand on est face au moteur a cote du vase de liquide de direction .... il y en a 2 dont 1 plus petit avec un fusible de 30A .Je vais les demonter et les changer cet apres -midi!! milles excuses pour mes sautes d'humeur dont vous n'etes pas responsables :D Mais les problemes s'accumulent !!! maintenant ce sont les gicleurs qui ont chramés............ :mad: j'ai découvert qu'ils sont alimentes èlectriquement donc passage chez popel obligatoire parce qu'il n'est pas possible surement de les trouver ailleurs sauf dans une casse et il n'y en pas beaucoup qui ont des frontera !! la derniere fois j'ai du aller de Nice a Aix-en-provence pour trouver des pieces ........ alors au prix du peage plus le go j'irai chez popel pour les gicleurs @+ et merci
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
MatMatou
Quatre-Quatreux

Message par MatMatou »

é bin onne chance et bon courage
M'Essayer, C'est M'Adopter Opel Frontera A 2,5 TDS Sport 1997
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

salus
a la place d'allez voir les casses tu peut leur telephoner
je les deja fait sur des casse sur le sud car en auvergne ses la croix et la banniere pour trouver des pieces
les pieces sont propre garantie l'envoie rapide quand au prix rien a redire car en plus tu reste a la maison pas d'essence peage et autres

voila pour moi
a toi de voir

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
NISSARD
Quatre-Quatreux

re

Message par NISSARD »

bonsoir
suis allé chez opal cet apres midi
prix du relais de prechauffage :158 neuros ht
c 'est bien celui que pensai et a cote se trouve le relais de demarrage avec un fusible de 30A... je vais voir demain matin chez MAP pour ne pas les nommer avec la carte grise pour etre sur de ne pas me gourer!! je les ai vus aujourdh'ui et ils m'ont garanti que le prix serait moins eleve que chez les fripouilles.... :D suite au prochain numero !!
Quand aux gicleurs de lave-glace ils sont introuvables meme chez popel..... @+
dede83
Banni

Message par dede83 »

prend des photos j ai jamais vu de gicleurs de lave glace électrique

a la limite avec une résistance pour les réchauffer :hein:
s ils sont boucher un coup d epinge a nourisse ou léger coup d air comprimer
NISSARD
Quatre-Quatreux

Re

Message par NISSARD »

BONSOIR
C 'est ça ils sont electrifies pour etre degivres en cas de gel ..mais manque de pot petite fumee sous le capot et gicleurs fondus !!! alors vu que j'habite a Nice :D je vais les remplacer par des gicleurs normaux vu les temperatures du coin :D
Répondre